Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accident sur le périf hier soir!
-
evoc
- Inscrit(e)

Accident sur le périf hier soir!
Hier soir en rentrant du bercy, il y avait un carton sur le périf sud! Une R6 grise sur le flanc, g vu kkun de chez vous, partir en R6, c'était po lui au moins??? Deux camions de pompiers et po de motards en vue?...

-
Nours
- Baïker

Re: Accident sur le périf hier soir!
evoc a écrit :Hier soir en rentrant du bercy, il y avait un carton sur le périf sud! Une R6 grise sur le flanc, g vu kkun de chez vous, partir en R6, c'était po lui au moins??? Deux camions de pompiers et po de motards en vue?...
peut être est ce le même que j'ai vu sur l'intérieur vers Porte de St Cloud...
Le motard allait bien et des 10 aines de voitures étaient arrêtées.... après le corps inanimé du jeune... je n'ose imaginé ce qui s'est passé. J'ai dégagé le coin afin d'éviter un sur accident , d'autant que le motard m'a assuré qu'il tt était ok pour lui et jugeant ma présence inutile !
Assez choquant......
-
val
- Twin poussif

-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
evoc
- Inscrit(e)

-
Pepitofaz
- Twin poussif

- friskey.en.short
- Baïker

le motard faisait peut etre une deposition dans le camion blanc.. tu sais will le meme camion qui venait au pt des fois
enfin si sur le periph faut eviter les mecs qui veulent se suicider plus les voitures, plus les nazes qui en deux roues qui te font la courses.. on en finit plus...
enfin si sur le periph faut eviter les mecs qui veulent se suicider plus les voitures, plus les nazes qui en deux roues qui te font la courses.. on en finit plus...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
Co@Tix
- Touriste

- busa
- Touriste

ben les parigots je vous admire, parce que rien que d'y rouler le WE ou je suis passe au salon ca m'a gave. Ca et le fait que la grenouille et Rom1 on failli se faire foutre en l'air sous mes yeux....
C'est la que je vois qu'on a progresse d'ailleurs parce que y a quelques annees on se serait arrete pour lui faire une tete
C'est la que je vois qu'on a progresse d'ailleurs parce que y a quelques annees on se serait arrete pour lui faire une tete
Busa unlimited

et pas que pour les :fazer