Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pas cher,pas cher,pas cher

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
papat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pas cher,pas cher,pas cher

Message par papat »

Vous connaissez l’Andorre c’est en Espagne. Pourquoi l’Andorre ?. hier j’ai changer mon pneu AR
Pirelli Diablo est fier de mon pneu je suis allez le faire voir a un collègue qui habite a 15 bornes de chez moi
Je lui dit ta vue mon pneu hooo !!!!! Il est neuf me dit t’il, tu la payer combien je lui dit 187€ snif, snif
Quoi t’est barjo il me dit en Andorre les même il sont a 84€. Je suit tomber de cul.
Voila ma petite histoire en fait pour ce qui habite pas très loin d’Andorre ça vau vraiment le coup et c vraiment moins cher q'en France
Que ce soit pour les pneus, Pot, Tunning, ou autre.mon collègue doit i aller la semaine prochaine
Je croie que je vais i aller aussi et prendre 1 train complet a ce prix la, d’autan plus que c’est a 3 h de route de chez moi.
Pour ce qui veule i aller en titine attention en ce moment il i a de la neige.
Voili Voilou
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je crois que certains n'ont pas attendu tes conseils pour y aller :lol:
merci quand même
c sûr que si je passe dans le coin l'année prochaine, je vais faire péter la cb :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Et le ricard hein le ricard!!!!

Nan sérieusement à Andorre, c'est très interessant pour la moto mais aussi pour le motard (casques, cuirs, bottes......)
y'a une boutique (entre autres) qui pratique des prix canons ds une toute petite rue, il faut bien chercher pour la trouver.[/img]
ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

j'espere que tu n'aura pas de pb a la douane pour sortir les pneus :shock:

des littttttrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss de ricard 8)
Image
busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

d'ailleurs y a qu'a voir la tronche des douanier, 8)
ZelK a écrit :j'espere que tu n'aura pas de pb a la douane pour sortir les pneus :shock:

des littttttrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss de ricard 8)
Busa unlimitedImage
Image
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Je sens que nos fonctionnaires vont encore trinquer ..... :-?
Oh pardon, mais c'est vrai qu'elle était facile celle là.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image
GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

10 litres de martini blanc stp!! :D
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide
Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Salut Papat,
Je suis plutôt étonné par ton info car il m'arrive fréquement d'aller en Andorre (étant de Toulouse), et les réduc que j'ai pu constaté sont de l'ordre de 20 % env. sur le matos moto. Je m'étais aussi renseigné pour des gommards et là c'est pareil (voir moins de 20% le plus souvent). Ce qui m'amène donc à penser que ton pote a certainnement eu de la chance d'avoir un pneu à - 50%, ou alors il a bénéficié d'une offre promotionnelle. Mais faut pas s'imaginer que vous allez pouvoir toucher à tout moment dans l'année des pneus à des prix aussi bas ... Si je peux me permettre un conseil : avant de monter en Andorre, aller d'abord voir en France ce que vous recherhez et le prix que ça coûte pour pouvoir réellemment comparer en Andorre.
Dans tous les cas, une chose est sûre : en générale, le matos moto est en moyenne 20% moins cher qu'en France 8)
... sans parler des clops :shock: !!!!!
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut, confirmation mais sur certains articles c'est de la folie Andorre.

Je me suis acheté un Z one payé 320 euros qui dit mieux ? Bon il est uni d'accord mais pas cher.

J'ai acheté mon blouson furygan 300 euros (france + de 480 euros). Donc il y a plus de 20% d'écart car ils ont du volume.

Par contre, le pastis (d'un marque que je ne connaissais pas) à 1 euro 50 le litre j'ai vu ça l'autre fois c'est un peu fou non ? J'ai pas osé. J'ai pris du Pastis à 6 euros alors qu'on l'achète 15 en france.

Une astuce quand tu veux acheter quelque chose de spécifique, tu téléphones avant et comme ça t'es sûr d'en trouver.
Renato .. et .. La moto
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

j'ai constaté une remise de l'ordre de 30% en Andore (qui est une principauté indépendante, ce n'est pas l'Espagne, fin de la précision culturelle)
exemple, mon Z-One Viking, je l'ai payé 420 euros au lieu de 640 en France.

les réductions sont importantes sur les équipements, mais moins sur les concommables (rien à voir avec Alexe :lol: ) où, là, les prix sont moins
avantageux.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Verrouillé