Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien puis je la vendre ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Hamaya
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Combien puis je la vendre ?

Message par Hamaya »

Coucou tout le monde ;)

Je possède une Fz1 Fazer ( donc avec tête de fourche ) de 2007, coloris rouge et noir.

La moto a 2100 km, révision des 1000 OK, elle est neuve, pas un pet, le pneu arrière a pas bougé ( rodage de 1600 km comme préconisé ), la moto roule donc normalement depuis 500 km.

Mais voilà, en raison d'un changement professionnelle, je pense que je vais la vendre, rien de sur encore mais j'y réfléchie.

Elle est toute d'origine, sauf feux arrière à led Rizoma + support de plaque Rizoma.

Elle a 2 mois et elle est garantie encore 22 mois Yamaha.

Combien pensez vous que je puisse la vendre ?
FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Salut,
D'après la cote, un Fazer modèle 2007 neuf est estimé 10990.
Malheureusement, elle n'est plus neuve, et tu sera obligé de ne pas trop la surestimé pour la vendre.. car entre un neuf et une occaz, si la difference de prix est légère, la majorité optera pour le neuf...

Avec une photo ça serait plus facile de chiffrer, mais d'apres la description, je la venderais en dessous de 10000..
motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

je pense dans les 9500€
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

motoradd a écrit :je pense dans les 9500€

9000 car c'est une S :mrgreen:

8000..car elle est rouge et noir.. :mrgreen:

.. :jesors

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
teac68
Touriste
Touriste

Message par teac68 »

motoradd a écrit :je pense dans les 9500€

Trop cher.
J'ai eu la mienne à 9300 €. Certes j'ai un peu négocié le prix qui était déjà à 9500 en promo. Je précise c'est un FZ1-S 2007 livré mi Avril. Si tu veux qu'elle parte vite et bien ... 8900 €.
motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

elle n'a que deux mois ça fait pas tres cher 8900 pour une moto de deux mois
teac68
Touriste
Touriste

Message par teac68 »

motoradd a écrit :elle n'a que deux mois ça fait pas tres cher 8900 pour une moto de deux mois

C'est vrai, mais j'ai comparé avec ce qui se vend NEUF dans les concessions. S'il veut la vendre il aura pas le choix.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sous les 9000€ en tout cas et si ca fait trop mal au coeur, le mieux c'est de la conserver.

Vendre dans la premiere année, c'est la pire des options.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sous les 9000€ en tout cas et si ca fait trop mal au coeur, le mieux c'est de la conserver.

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
babe
Mob
Mob

Message par babe »

Zeitoon a écrit :Sous les 9000€ en tout cas et si ca fait trop mal au coeur, le mieux c'est de la conserver.

Je confirme !
Pour info ma première moto une Z 750S de avril 2005 achetée 7600 € neuve et revendue 5100 € en avril 2006 car mes amis de chez Kawa ont sorti une promo sur les modèles 2005 juste au moment ou je l'ai mise en vente à 5990 € neuves !!! :langue:
Et encore je pense que je m'en suis pas trop mal tiré avec cette promo car la moto avait 12 300 km au bout d'un an et la révision des 12000 n'avait pas encore été effectuée ....

Voilà de toute façon tout le monde sait qu'acheter une moto et même une voiture neuve est loin d'être un bon investissement, donc soit tu gardes ta belle, soit tu la revend et tu avales sans trop grimacer l'argent que tu as perdu en 1 an... c'est malheureux mais c'est le marché qui est comme ça....
J'espère en tout cas que qu'elle que soit ta décision, tu t'y retrouveras.
Bon courage en tout cas :D
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
Répondre