Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR Installation feux de détresse sur Faz modèle 98/99

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Faz'or
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz'or »

lps_bravo
ça marche :D
j'ai trouvé un commodo de 2000; merci Reims Moto Pièces; et en 15 min c'était fait.
même connectic, je n'ai eu qu'à démonter mon commodo d'origine, et remettre le nouveau. trop facile! 8)
toutefois, un petit bémol, au ralenti et à l'arrêt, les feux arrière et avant ont une petite baisse de régime lorsque les cligno s'allument (en position warning), et je n'ai plus le cliqueti de rappel de cligno.
bon d'accord :jesors

jamais comptant ceux là :sm24:
merci quand même le résultats est à la hauteur de mes attentes :-D :moto1:

gsxr16
Touriste
Touriste

super...

Message par gsxr16 »

ça y est j'ai moi aussi fait cette modif apres avoir trouvé un commodo sur ebay.
Et moi aussi je n'ai eu qu'à démonter celui d'origine et le remplacer par le nouvevau.
Trop simple et super content
merci pour ce CR

zapfifi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zapfifi »

Bonjour et bravo gsxr16.
ça fait pratiquement 2 ans que j'ai fait ce CR, depuis j'ai revendu mon Faz, mais je vois avec plaisir que ça sert toujours.
Bonne route, cordialement.

kijaaa
Touriste
Touriste

Re: super...

Message par kijaaa »

gsxr16 a écrit :ça y est j'ai moi aussi fait cette modif apres avoir trouvé un commodo sur ebay.
Et moi aussi je n'ai eu qu'à démonter celui d'origine et le remplacer par le nouvevau.
Trop simple et super content
merci pour ce CR

C'était aussi un commodo de 2000 ?? Un commodo de 2001 c'est pareil ? Pas besoin de souder etc ? Ca serait cool :)
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Répondre