J'aimerai avoir vos impressions par rapport à ce qui m'est arrivé hier avec ma chiotte (FZS 600 03).
Je roulais tranquillement en ville, quand tout à coup je n'avais plus d'accélérateur. J'avais beau tourner la poigné mais rien ne se passait. Une fois arrêté je me suis aperçu que le moteur tourné toujours mais toujours rien au niveau des gaz.
J'ai coupé le contact et en redémarrant il y a eu une grosse détonation et une fumé blanche au niveau de ma jambe droite. J'ai de suite tout coupé, vu le bruit que ca venait de faire. Ensuite j'ai quand même fait le tour de la moto pour voir s’il n’y avait pas quelques choses de louche. Mais je n'ai rien trouvé d'inquiétant (visuellement parlant...).
Au bout de 10min je me suis décidé à rallumer la chiotte et tout c'est passé correctement, j'ai pu repartir et tout semblait Ok.
Je dois vous avouer que je ne n'ose pas trop la reprendre, car je ne sais pas si quelques est abimé.
Donc voila j'aurai voulu avoir vos avis pour essayer de cibler d'ou peut venir le souci.
Je vous remercie de l'attention que vous allez porter à ce post
"V"
Sid