Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme Jauge essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
SebastienF
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Probleme Jauge essence

Message par SebastienF »

Voila j'ai un petit problème de jauge a essence, elle m affiche sans arrêt le plein, même quand le témoin de réserve s'allume (heureusement qu il marche encore lui :p) j'aimerais savoir ce que je dois regarder et/ou nettoyer sachant que j ai déjà démonter ma jauge et j avais beau bouger mon flotteur ca rester toujours au plein, mais je voyais quand même mon témoin de réserve s allumer, a noter quand même que j ai déjà vu quelque fois (quand elle en a envie) mon aiguille se mettre a ce qui paraissais être au bon niveau pendant juste 5 minutes avant de m afficher le plein

Dois je changer de jauge ?

Merci :)
Pas de fumée sans pneu
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Non, sa ne doit pas venir de la jauge. Car si le voyant s'allume c'est, AMHA, qu'elle fonctionne bien et que sa vient du compteur!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

J'ai le même problème !!

J'ai un peu cherché, je sais pas d'où ça peut venir...Mon mécano a regardé, il sait pas trop non plus...heureusement, il reste le trip ! Et le voyant !

V
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Par ses temps ou l'essence devient cher, vous êtes chanceux de pas voir votre niveau diminuer =) Pourquoi se plaindre hihi

Je sors...
fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

méme probleme pour moi ,apres changement de mon reservoir la jauge et devenue folle si quelq'un a resolu le truc :?
merci pour votre aide
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg
Répondre