Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai transmis une fiche se signalement à "mon" monsieur Moto qui m'a retourné par email une question déroutante: Qui avait émis cette fiche de signalement de point dangereux ?. Il ne semblait pas mais alors pas du tout la connaitre.
Si vous avez le temps et le motif, transmettez en une à vos messieurs moto respectifs pour voir leur réaction. Et bien sur, reparlez moi en. Je l'ai fait sur le 94 et ai l'impression que ce n'est qu'un titre......A VOIR. Il y a peut être quelque chose à faire.
Merci
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
Ben moi !
J'ai aussi envoyé un petit mail à m'sieur moto du 93 au sujet d'un éclairage totalement absent en sortie de l'A86 vers Fontenay sous Bois et depuis .......... pas de nouvelles.
Même pas un retour de courrier pour avoir de plus amples informations Va savoir !
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
M MOTO du 94 vient de me répondre, m'expliquant son travail.
Il est sûr que les fiches de signalement mises à la dispo des particuliers ne peuvent que se rajouter au travail qu'ils ont déjà.
Il faut savoir que les taches sont définies ainsi que les secteurs.
Moi je continue en cernant bien les PB sur le 94 quand je circule. Il n'y a pas de raisons.
@pepito Patience, il apeut etre pris des congés ou une grippe.
A SUIVRE.
Benoit
ATTENTION
Le but aussi est de "suivre les signalements".
Nous savons tous qu'entre le signalement et les modifications, il y est question de budget, de décisions, voire de priorités.
Je pense qu'il est du ressort de chacun de se tenir au courant du suivi de sa démarche, sachant que celà peut être long.
Pour l'heure, ce qui m'interesse aussi c'est de connaitre l'efficacité des Messieurs Moto et de pouvoir diffuser une info. En tant que motard, "connaitre mes amis et les autres."
Benoit
Promis, dès que le mien à finit de dormir ou reviens de maladie je te tiens au jus Nan, j'dis ça mais si je vois pas de réaction, j'y retournerais un coup.
Mais c'est vrai que j'aspirais à un petit mail de retour pour me dire "Ami motard, merci de ta contribution....bla bla bla et ropule prudemment"
On verra !
A+
André
Des nouvelles, des nouvelles :
Voilà mon 1er mail et la suite de l'histoire.
Bonjours, Je m'étonne depuis le temps (au moins 2 ans !) de ne jamais voir les lampadaires allumés sur la jonction entre l'A3-A86 et la sortie Fontenay sous Bois (St Sueur). En effet, dans un sens comme dans l'autre, le parcours n'es jamais éclairé. Comment cela se fait-il ? La mairie de Montreuil (il me semble que cette portion se trouve sur cette commune ?) n'est-elle pas en mesure de payer la facture d'électricité ? La portion étant sinueuse et en dénivellation, beaucoup utilisent leur phares pour ne pas être dans le noir total. Autant dire que pour ceux qui arrivent dans le sens inverse et qui se retrouvent tout à coup éblouis, cela pourrait malheureusement être la cause de graves accidents. Sans compter que la limitation à 50 km/h ....................... Bref, je me tourne vers vous pour vous signaler ce fait. Je pense malheureusement ne pas être seul à me plaindre de cet endroit et peut-être avez-vous, vous aussi de par votre lieu d'habitation déjà signalé ce fait. Sachez que je reste à votre disponibilité pour toute précision complémentaire et que je tiendrais informé des éventuels effets de ce courrier l'ensemble des internautes du forum de discussion du site "fazermen" (http://www.motoconnect.com) par lequel j'ai pris connaissance de l'existence d'un monsieur moto par département. Cordialement
André
Bonjours. suite a votre message j'ai contacté les services concernés afin de les informés de votre mail. Comme vous devez vous en douter se n'est pas simple!! Mais bon je suis là pour ca ! La mairie de montreuil a en charge l'alimentation de T Sueur et la DDE l'entretien mais il semble que pour l'instant il y a un problème d'alimentation. J'en ai averti la mairie que devrait faire le nécessaire ??? pour se qui est de la limitation a 50 ? Peut etre par temps de neige dans le brouillard!!!!! Il faut savoir que c'est en agglomeration donc 50, ce n'est pas une autoroute mais une voie rapide urbaine. Comme vous le voyez l'avenir est en marche ! A bientot pour la suite.
Amities motarde Chef d'Equipe Cellule Comptages M.MOTO 93
Ravi de voir votre réactivité. Je me doute bien que cette "sombre" histoire (sans trop jouer sur les mots) ne se réglera pas en 5 mn. Quant à la limitation à 50 Km/h, je ne la critique pas bien que personne ne la respecte ................. Il est vrai que quelques centaines de mètres plus loin, les usagers arrivent en pleine agglomération et là pas question de jouer avec le conteur à mon goût. Mais il est vraiment dangereux et donc temps de régler ce problème de luminosité car de trop nombreux facteurs accidentogènes y sont réunis. Je ne vous ai pas parlé de la décharge à ciel ouvert (n'est-ce pas d'ailleurs interdit depuis quelques temps ????) se trouvant à proximité et qui régulièrement déborde sur la chaussée ce qui attire bien des curieux. Je vous assure que croiser de nuit et de face une voiture plein phare avec des piétons longeant la chaussée (pourtant interdite au public mais bon ....) n'est pas situation agréable. Comme précédemment, sachez que je reste à votre disponibilité pour toute précision complémentaire ou pour un rendez-vous à l'endroit indiqué afin de s'expliquer visuellement de cette affaire. De même, comme je vous l'avais dis dans mon mail précédent, je tiendrais informé l'ensemble des internautes du forum de discussion du site "fazermen" (http://www.motoconnect.com) des suites de cette affaire et vous félicite d'or et déjà des efforts que vous avez fournis . Cordialement
André
Quand je vous dit qu'on va devenir célèbre A suivre donc ............................
A+
André