Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma fazer broute et s'eteint à chaud.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
titilarsouille78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ma fazer broute et s'eteint à chaud.

Message par titilarsouille78 »

Salut tout le monde voilà je vous explique mon cas.
j'ai acheté ma fazer 2000 il y a quelques mois j'ai immédiatement fait une grosse révision (bougies neuves, filtre aire huile neuf,synchro ok...).
J'ai depuis eu un problème à 3 reprises la moto une fois chaude se met à brouter a tel point qu'il n'y a plus aucune puissance ,elle n'avance plus jusqu'a s'arreter comme une panne d'essence.
Lorsque j'essaie de la redémarrer ça ne marche pas tout de suite mais au bout de 30 sec c'est bon.
Elle m'a fait le coup 3 fois sinon elle à tourné nikel même si je n'en ai pas trop fait encor.
Si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerais vraiment merci!!!
Yo
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

Vérifie ton filtre a essence il est peut etre bouché et ne laisse plus passer l'essence. Apres un temps d'arret peut etre que les saletés retombe et laisse a nouveau passer l'essence jusqu'au prochain coup! :?:
angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

essaye un produit nettoyant carburateur que tu met dans le reservoir ça coute 10€ chez feu vert,ça nettoyera les carbu peut etre un peu encrasé
j'ai eu le meme pbl et ça a marché
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

As tu remonté la même référence de bougies?
As tu vérifié le bon écartement des electrodes?
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
titilarsouille78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titilarsouille78 »

c'est bon j'ai trouver je me suis rappeler que ça ne me le fesais que quand j'arrivai en reserve donc peut être un peu d'eau au fond ou le filtre au niveau du robinet qui est sale merci a tous pour vos réponses
Yo
Répondre