Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bienvenue au forum et felicitation pour ta faz (meme si silver ça reste
quand meme gris enfin t'aurais pu prendre une belle couleur comme jaune par exemple)
Non sans blagues profite bien de ta faz et soit hyper prudent en ce moment ça glisse!!!
100%100 avec Jean en jaune elle est beaucoup plus belle et elle roule plus vite.
Fait gafe, moi je me suis gaufré avec ma neuve après 400 Km en sortie de rond point ou j'ai trop essoré la poignée.
Mais c'est comme ca que t'apprends si ca passe ou pas.
C'est aussi ma premiere moto.
A +
Vive les jaunes
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
100%100 avec Jean en jaune elle est beaucoup plus belle et elle roule plus vite. Fait gafe, moi je me suis gaufré avec ma neuve après 400 Km en sortie de rond point ou j'ai trop essoré la poignée. Mais c'est comme ca que t'apprends si ca passe ou pas. C'est aussi ma premiere moto. A +
Vive les jaunes
ben oui mais elle se fait plus en jaune en 2003 la Faz 600, ils sont fous chez Yam ou quoi : reste rouge, bleu et gris.
Voilou une année qui commence bien pour toi... Ke te souhaiter après cela ?!?!
Bon gaffe, moi g bouffé le bitume 5 jours après avoir pris livraison de ma Faz, mais bon elle est bleue, avec une sylver tu risque moins, elles sont moins vites