Comme promis voila mon essai du s2r 1000 .... conclusion c'est de la balle j'adopte ... merci et aurevoir ...
Mais non je rigole on vas un peu expliquer quand meme... mdr...
Alors deja de gueule c'est un bon roadster un suate vent un peu court mais potable sauf pour les grands malheuresement je fais partis de cette cathegorie mais bon ca vas me calmer et faire un peu moins transpirer mon permis.130 140 c'est bon mais apres ca tire sur les bras... ce qui est beau aussi ce sont ses 2 pots de bon diametre mais pas trop gros non plus contrairement a certaines becannes modernes merci les normes environnementales ... le monobras tubulaire bien travaillé lui vas bien par contre la bavette arriere est un peu longue a mon gout mais ca c'est de l'accessoire.
En ce qui concerne l'assise elle est super ferme ce qui est legerment génant vue que comme une bonne ducati elle tremble d'impatience tellement elle veux en decoudre avec le bitume.les 2 pieds bien au sol la selle arrive pile poil sous mon si beau posterieur, on est legerement en avant masi c'est moins surprenant que sur le monstro elle dispose d'une prise en mains assé large.
Bon le petit tour est términé maintenant on demare la bete, un beau bruit moins fort que le monstro mais plus rauque et sufisament caracteristique qui nous dit que c'est une bonne ducati petit tour des commodos avec le concess et description du tableau de bord seul tit regret l'absence de jauge d'essence, un simple voyant de passage en reserve. Allé maintenant on enforche le belle, premiére sensation c'est clair qu'elle tremblouille la bete sa nous masse les hemoroîdes ca vas qu'elle est froide car pensse que ce serais super fatiguant a la longue mais une fois chaude ca vas mieux.
Bon on se prépare pour le départ c'est clair que l'embrayge a sec ben il faut le vouloir pour le debrayer meme en hydraulique ben il faut l'actionner le levier c'est po fais pour les petits joueurs ca c'est de l'embrayge mais au moins on le sent bien pas de soucis particuliers pour le depart. la on sent bien le couple ya pas de soucis et meme il fautr vachement jouer avec l'embrayage a faible alure sinon attention au secousses et desolé pour les passagers soufrant du mal de mer, mais c'est gerable assé facilement, une fois que l'on roule on vois tous les caisseux qui se poussent c'est bon ca ca fais plaisir meme ceux qui sont assé loin ils nous invite a passé mais fo faire gaffe car si on tourne trop la poignée et ben la ca previens pas ca part ..... et faut faire gaffe a l'heure actuelle a nos si chers points du papier rose ...
Point de vue roulage c'est du plaisir en barre relativement maniable mais ne ce conduit pas du tout comme un FZ6, la c'est la becanne qu'il faut accompagner dans les virages si on la conduit juste en contre braquage ya surprise dans les virages ainsistants car on snet beaucoup plus sont poids qui est pas enorme mais bien present. avec elle dans les virage tu peux accelerer ya pas de soucis ca vas tourner elle accroche bien le bitume. pour les acceleration c'est bon ca tourne ai fais des essais a tout les raports on stabilise a 3000Tr/min et on emmenche ben en 1* et 2* ai crus qu'elle allait partir sans moi le bete 3 et 4 ca tire sur les bras 5 et 6 la c'est a partir de 4000 Tr que ca part vraiement ben vi quand meme ca a une limite le couple, mais je trouve que pour une becanne si coupleusue ben la rupture arrive bien vite vers les 10 000 il me semble ai pas vus car ca te met direct en mode checkeur et la tu coupe t'as pas la choix.mais alors ce qui m'as fait tripé c'est dans une legere monté en 3 a bas regime car il y avais de la caisse j'ai mis un coup de gaz et alors la ai meme glissé sur la selle le panar total ca c'est trop bon tu roule pepere et des que tu veux tu tourne ben la ca part ... ca part tellement que ci tu continue a accelereer tes bras s'allongent et le temps sue tu ratrappe la becanne il faut que tu leve un peu car tu te retouve vers les 8000tr, si tu ralentis pas la becanne elle ben ca part d'autant jusqu'a la rupture.
pour conclure j'adopte cette bete de l'asphalte en plus ils l'on dispo ca vas etre bon pour bientot ca cet aprem je signe
avec une bavette courte carbonne, et des pots termigoni carbonne. ca vas couinner dans versailles. en plus avec le changement du pot ils me changent le filtre a air passe en KN il me semble et la puce est changée aussi ...

-(75-x-56).jpg)