Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de demarrage!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
brassero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme de demarrage!!!

Message par brassero »

un grand bonjour a tous

voila mon probleme,je suis fait tirer ma selle confort cette nuit sur un fzs600 de 98,
pour en trouver une neuve pas de probs,mais le soucis c'est que cette derniere ne demarre plus,
quand ils ont volé la selle ils ont biensure casser le carter guauche ou ce trouve la serrure de la selle (debutants!!!)et je me suis rendu compte que ce dernier est vide,il me reste bien un branchement dedans mais rien au bout,est ce que quelqu'un pourrais me dire si cela est la raison de ma panne et qu'est ce qui ce trouve dans ce compartiment à l'origine.
un grand merci à tous....
SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

Pour ma part je vois pas trop mais en tout cas désoli pour toi...

C'est comme moi ici à la Réunion : les mecs m'ont plié la portière avec une barre de fer alors que celle-ci était ouverte (on me l'avait déja pliée deux fois donc depuis je laisse ouvert lol)...
il y a des fois tu t'demandes :mad:

Faudrait presque leur donner des cours à ces c..s là :wrazz:
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

Je crois qu'il y a le relai du démarreur a cet endroit la! Je ne suis pas sur à verifier!
Répondre