Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un substitut du FCE ?????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
TiTTaN
Mob
Mob

Un substitut du FCE ?????

Message par TiTTaN »

bonjour a tous,

Avant deposer cette question j ai chercher mais en vain! donc je la pose moi meme.

J ai trouvé sur ebay un appareil appellé le: RACING POWER CHIP
http://cgi.ebay.fr/RACING-POWER-CHIP-YAMAHA-FZ1-FZ6-FJR-1300-TDM-900-MT_W0QQitemZ320257314330QQihZ011QQcategoryZ25623QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je suis pas tres doué en anglais voir meme nul!!
Est ce que ce joujou pourrai ce substituer a un FCE pour eliminer l accoup d injection( pour ce qui l'ont)??
sinon ca sert a quoi???
jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Re: Un substitue du FCE ?????

Message par jujufromwood »

TiTTaN a écrit :bonjour a tous,

Avant deposer cette question j ai chercher mais en vain! donc je la pose moi meme.

J ai trouvé sur ebay un appareil appellé le: RACING POWER CHIP
http://cgi.ebay.fr/RACING-POWER-CHIP-YAMAHA-FZ1-FZ6-FJR-1300-TDM-900-MT_W0QQitemZ320257314330QQihZ011QQcategoryZ25623QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je suis pas tres doué en anglais voir meme nul!!
Est ce que ce joujou pourrai ce substituer a un FCE pour eliminer l accoup d injection( pour ce qui l'ont)??
sinon ca sert a quoi???

:? à dépenser des roros
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Salut

Le traducteur GOOGLE est ton ami => CLIC

A+
dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam89 »

je n ais jamais vu sa doit etre comme les boitier qu il font pour les voiture ou sa te créer une avance sur l injection en trompan une sonde.est ce efficace je n en sert rien en meme temps il ne s enflame pas sur le prix sa vaut peut etre le coup d essayé.Essaye et di nous si c'est bien lol.
kimiko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kimiko »

it is a fake, the only cause of your on-off is the cut-off sistem, the cut-off is necessary for obtain euro3 omologation
TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

kimiko a écrit :it is a fake, the only cause of your on-off is the cut-off sistem, the cut-off is necessary for obtain euro3 omologation

:teuteul: :( Hein ???
Répondre