Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAZER 1000 "NAKED" ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Speedeur
Touriste
Touriste

FAZER 1000 "NAKED" ????

Message par Speedeur »

Je voudrais transformer mon fazer 1000 en version "naked" en y adaptant un phare de XJR 1300, quelqu'un a t il des infos sur cette transformation ?
Ya t il quelqu'un du Forum FAZERMEN qui a enlever son carénage sur son faz 1000 ?
Merci des infos, des idées et diverses aides que vous pourrer m'apporter.
NAKED d'un jour NAKED pour toujours :lol:
Speedeur "Fautkcabrille"
banditBen

Message par banditBen »

Salut,

Je sais que tu peux voir des 1000 fazer en street sur le site de moto tuning
http://www.mototuning.com/
Il y a 2 super réalisation.

Ben :twisted:
Speedeur
Touriste
Touriste

Message par Speedeur »

Merci mais j'avais vu leur réalisation, vu que je connais bien doud et arnaud ;) Sinon j'ai démonter ce week end ma tête de fourche !!! Donc là j'ai l'araignée d'origine avec les optiques de R1 et le compteur, le tout sans rétros vu que je prospectes !!!!!!!!!!!!! Ca donne un look extréme au possible, mais bon question finition c'est pas ca....
Je vous tient au courant...
Speedeur "Fautkcabrille"
voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

oui s'il te plé, car g bien envie de voir ce ke ca pe donner =)
:D
Membre De La :fazer Aide
Speedeur
Touriste
Touriste

Message par Speedeur »

Bah écoutes je me penche sur la solution d'adapter des casquettes de phare à la lazareth (www.lazareth.fr) vendu 90 Euros la paire en brut, ensuite il faut que je trouve un support de compteur, et ca la que mes recherches bloquent........
Le modéle de chez "Les 2 roues" à Goussainville n'est vendu que quand on achéte la moto chez eux. Moko CSG ne fait un support que pour la 600, j'attends donc la réponse de chez RIZOMA et de Sky Motos qui a fait un magnifique tuning.......
Aprés reste à mettre deux rétros, des écopes et le tour est joué :powa
Pareil au niveau des écopes, il faut les faire sur mesure car rien n'existe à ma connaissance :cry:
Speedeur "Fautkcabrille"
Er Francese
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Er Francese »

Salut Speedeur.....Moi j'ai commandé un nouveau Tete de Fourche beucoup plus petit..ca ne sera pas vraiment une Naked mais l'avantage est que ce tete de fourche a le support pour le compteur.....et le look est vraiment sympas.....

le tete de fourche que j'ai commandé est le BSB3

link pour le site de la Bike Side en Allemagne:

www.bikeside.de

ici une photo d'un Fazer avec un tete de fourche presque pareil au BSB3

http://membres.lycos.fr/goldoze3/img/fa ... 1bsfz1.gif

Salut....bientot le fotode mon Faz preparé....
Speedeur
Touriste
Touriste

Faz 1000 street - Evolution -

Message par Speedeur »

Pour vous tenir informer de l'évolution de mon fazer en street j'ai posé l'AKRA, je vais faire peindre la tête de fourche à optiques verticaux, puis éventuellement le kit bracelets RIZOMA et jeudi j'ai rendez vous pour faire des écopes sur mesure................
J'ai finalement réussit à caser le compteur d'origine, donc le magnifique compteur trouvé sur le net ne sera pas commandé !
Bref au final ca devrais être plus que sympa !
Speedeur "Fautkcabrille"
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

dès que t'as des tofs, hésite pas à nous les montrer ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)
ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

j'attend les photos avec impatiente :-D

par contre je ne suis pas trop loin de "les 2 roues" a gous un de mes potes de boulot est pote avec le patron !

dit moi exactement ce qu'il te faut 8)
Image
Speedeur
Touriste
Touriste

Message par Speedeur »

Merci mais je me suis rendu à Gouss et les piéces qui m'intéressaient notamment le magnifique support de compteur en alu taillé dans la masse n'est pas vendu seul donc j'ai abandonné la possibilité de mettre phare style XJR + le fameux support de compteur.
Me suis orienté vers une trés petite tête de fourche ou l'on a réussit à casé le compteur d'origine, le tout intégrant un optique vertical hyper puissant. Sinon j'aimerais bien causé avec un FZ1-men qui aurais installé les demi guidons RIZOMA..............ya quelqu'un dans l'assistance qui a fait ca ?
Speedeur "Fautkcabrille"
Verrouillé