Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme rivet de chaine
-
kundalini
- Inscrit(e)

probleme rivet de chaine
Salut.Je reprends la moto délaissé depuis 15 année pour raison familliale et j'ai besoins de votre aide pour trouvé réponse à question.J'ai fais l'acquisition chez concessionnaire d'un faz 600 année 1999 34000 kms . Il m'a changer la chaine suite a un point dure ( la couronne et le pignon sont en bonne état) il a riveté la nouvelle chaine mais au niveau du rivet cela fais un point dur.Il me dis c'est normal il faut rouler pour que cela se mette en place.J'ai fais 160 bornes et tjrs pareil ??????? 
- ninigaaaz
- Touriste

Salut;
Il a dû trop serrer au moment du sertissage. Du coup les maillons correspondants se "bloquent" l'un, l'autre.
Compare avec l'écartement des autres maillons qui ont été fais en usine si tu vois une différence. Normalement tu mets une cale avant de sertir si t'es pas sûr de ton coup...
Je pense que c'est ça mais sans voir ça ne reste qu'un avis
-V-, ninigaaaaaaaaaaaz
Il a dû trop serrer au moment du sertissage. Du coup les maillons correspondants se "bloquent" l'un, l'autre.
Compare avec l'écartement des autres maillons qui ont été fais en usine si tu vois une différence. Normalement tu mets une cale avant de sertir si t'es pas sûr de ton coup...
Je pense que c'est ça mais sans voir ça ne reste qu'un avis
-V-, ninigaaaaaaaaaaaz