Un ami va s'acheter un KTM 990 SuperDuke RR.
Il voudrait faire un run en ligne droite de 0 à 220 km/h et il assure me bouffer, comme il assure défoncer un R1 de 180cv de 0 a 220.
Perso j'ai un FZ1 S donc quand même une protection au vent et j'ai en ma possession les 150 dadas
En full de 0 à 200 je trouve que ça tire très fort, et passer les 230 km/h en 6eme elle rentre dans la plage de régime où les 50cv supplémentaires du full se font sentir et redonne un coup d'accel qui se fait encore sentir sur le dernier rapport jusqu'à des vitesses Sarkozienne
Bref, perso je m'en fout de me faire DEFONCER comme on me l'a annoncer
Sachant que la personne qui achète le SuperDuke RR avait une Z750 avant et il prenait 272 km/h ( d'après ses dires ) sans modif, juste en full. Ça me parait un poil beaucoup pour un roadster mide size sans protection au vent...
Pour moi le SuperDuke RR est une arme redoutable en départ arrêter sur de courtes distances et dans les virolos, maintenant j'ai du mal à croire que de 0 à 220 y me double et encore moins un R1 de 180cv !
J'attends vos avis, merci de vos retour d'expériences, peut être certains d'entre vous ce sont fait exploser entre deux rond points de 0 à 220 par un S.D RR