Le rendez vous etait fixé a Beaucaire (toujours dans le sud de la france... Vous savez la ou on trouve du soleil, des belles routes...
J'arrive le premier. Je jette un coup d'oeil rapide pour trouver le canal...
1 minute plus tard. Une moto.... Tiens ! une Fazer (rouge....
Tout le monde est la ! Cool ! Bon keskon fait ? Alle ! Kfé pour commencer. On se presente, on discute, Miss Sandra nous fait un coup de calgon pour trouver un tabac ouvert
Ledenon.
Le trajet est nikel, petite route sympa, melange de grandes courbes avec des petits virolos de temps en temps. Keum ouvre la route, Raynald second et je ferme. (Note pour plus tard : ne jamais se fier aux clignos de Keum
On arrive sur le circuit. Moi entant qu'ex parigot, je connais bien Carole. Bin la c pas franchement pareil. Rien que de voir ce circuit j'avais les boules pour les cingles qui tournaient...
Il n'y a pas un bout de plat. toujours en monte ou descente... Aucune visu en sorite de virage... L'horreur... Autre truc un peu decevant : on ne peut pas faire le tour du circuit. On peu juste se mettre au bord de la ligne droit des stands... En gros l'endroit ou les mecs passent a 250km/h
qq photos :
Keum entrain de faire des tofs et Raynald
une photo vraiment rate : vont vraiment vite ces couillons...
3 cingles...
On est reste euuuuh... chepas trop en fait
Special dedicace pour Raynald qui m'a foutu vraiment les boules dans un virage en descente.... :crazyeyes: Heureusement qu'il a arrete de freiner sur l'angle sinon c t un petit bonjour avec la voiture qui arrivait en face....
Bref repause a St remy :
De gauche a droite : Sandra, Raynald, Keum
Et pi surtout le plus important :
de gauche a droite : Keum, Raynadl, Titofff (moa koi
Fin de la journee... On repart pour kk km ensemble avant de se separe... Re grosse frayeur... pour ma pomme cette fois ci... Dans une cote, la route s'elargie avec une voie centrale pour tourner a gauche. Devant moi une pu..... de mercedes
Fin de la balade.
Keum et Sandra repartent direction Marseille, Je repars avec Raynald en direction d'Arles.
Super demi journee... On remet ca dans deux semaines... Avis aux sudistes....
D'autre photos qd Sandra aura trouve son ordinateur et qd Keum aura vu ce post
VVV
Titofff

~~
~~