Effectivement, sur les carénages 98-01, le trou pour les roulettes n'était pas prévu, il faut le faire avec une scie cloche montée sur une perceuse en faisant bien attention de ne pas éclater le plastique et la peinture.
J'ai vu le résultat il y a quelques jours ça rend bien .
Le problème va se poser sur la fixation : les roulettes prennent le même emplacement que la fixation du carénage.
Sur la photo (je sais c'est sale :teuteul: ) on voit la patte de fixation avant du carénage (elle correspond au trou au-dessus du F de FZS sur ta photo).
La roulette se fixe sur ce trou et celui en-dessous sur le cadre.
Seulement la roulette n'est pas posée sur le tube du cadre mais elle l'englobe un peu, l'arrière de la roulette est creuse pour insérer le tube.
Tu ne vas donc pas pouvoir fixer la patte du carénage à son emplacement normal, il va falloir soit en bricoler une et la fixer sur l'intérieur du tube ou reussir à la glisser entre le tube et la roulette (pour cette dernière solution je ne sais pas si c'est possible).
Ou alors tu cherches des roulettes adaptables qui ne prennent qu'un trou (attention au vrillage du cadre en cas de chute).
Pour les carénages 02-03, la tdf 02-03 n'a pas la même inclinaison que celle de 98-01 ni la même longueur inférieure ni les même emplacements de fixation. Pour la fixation tu peux toujours bricoler des pattes perso mais pour la longueur et l'inclinaison il n'y a rien à faire, ton carénage risque d'être de travers.
Maintenant il est toujours possible de tout modifier mais percer un trou sur un carénage 98-01 sera plus simple.