Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
visserie Probolt, vous connaissez ?
- warcat
- Pocket Bike

visserie Probolt, vous connaissez ?
Bonsoir à tous
Voilà, l'ancien proprio de ma moto avait perdu une vis de la bulle, donc ce n'est pas la même que les autres, c'est moche et en plus elle rouille. Je viens de tomber sur le site de Probolt (UK), qui vend de la visserie anodisée en kit pour pas mal de moto, dont la fazer, pour la bulle, la TDF et le moteur. Tant qu'à faire, j'aimerais me faire la totale en vis anodisée, je trouve que ça rend bien !
Est ce que quelqu'un a déjà vu ça ? Est ce que ça tient bien (surtout les vis de moteur, si une vis de carter casse, pas cool....) à votre avis ?
lien du site Probolt : http://www.tastynuts.com/site/frameset.htm
(liste des accessoires pour la fazer 97-99)
Dernière chose, je compte les prendre en bleu sur mon faz' gold, ça le ferait niveau couleur ? Parce que en gold, j'ai peur que ça surcharge....
V
Voilà, l'ancien proprio de ma moto avait perdu une vis de la bulle, donc ce n'est pas la même que les autres, c'est moche et en plus elle rouille. Je viens de tomber sur le site de Probolt (UK), qui vend de la visserie anodisée en kit pour pas mal de moto, dont la fazer, pour la bulle, la TDF et le moteur. Tant qu'à faire, j'aimerais me faire la totale en vis anodisée, je trouve que ça rend bien !
Est ce que quelqu'un a déjà vu ça ? Est ce que ça tient bien (surtout les vis de moteur, si une vis de carter casse, pas cool....) à votre avis ?
lien du site Probolt : http://www.tastynuts.com/site/frameset.htm
(liste des accessoires pour la fazer 97-99)
Dernière chose, je compte les prendre en bleu sur mon faz' gold, ça le ferait niveau couleur ? Parce que en gold, j'ai peur que ça surcharge....
V
-
ericcha49
- Touriste

gold sur noir ou noir sur gold, OK, bleu sur noir ok quand c'est bleu pas quand c'est gold je pense que c'est une grosse faute de goût mais cela reste mon avis donc pour moi se sera GOLD :tusors: :agrue:
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.
- warcat
- Pocket Bike

-
Fred58
- Pocket Bike

- kijaaa
- Touriste

- warcat
- Pocket Bike

voui, pour les prix en livres faut multiplier par 1,26...mais ça j'avais vu
Enfin ça reste pas trop cher, même avec les ports...
Pour les vis, ça a l'air d'être du titane, mais pas dans tous les kits (uniquement pour les kits moteur apparament ?). J'espère que ça tient bien !?
Sinon, vous trouvez pas ça trop jacky ??
V
Enfin ça reste pas trop cher, même avec les ports...
Pour les vis, ça a l'air d'être du titane, mais pas dans tous les kits (uniquement pour les kits moteur apparament ?). J'espère que ça tient bien !?
Sinon, vous trouvez pas ça trop jacky ??
V
-
Soft
- Baïker

-
Fred58
- Pocket Bike

- Banike
- Mob

- warcat
- Pocket Bike

Bon ouais , j'ai fait des tests couleur, le bleu c'est moche, le gold ça rend bien, le silver c'est pas mal mais ça se voit pas trop....quand au noir, ben encore moins !
Donc ce sera Gold !!
Je vais je pense acheter d'abord les vis de la bulle pour voir, si ça me plait bien je tenterais pour le moteur !
VV
Donc ce sera Gold !!
Je vais je pense acheter d'abord les vis de la bulle pour voir, si ça me plait bien je tenterais pour le moteur !
VV