Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot factice sur la nouvelle Faz600 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
banban68
Touriste
Touriste

Pot factice sur la nouvelle Faz600 ?

Message par banban68 »

Une rumeur persistante circule sur le net, disant que la new FZS600 aurait un pot factice !!! Effectivement l'échappement annoncé est un 4 en 2 en 1.
Je ne pense pas que Yam aurait foutu un pot qui ne sert à rien sur une becane quand meme...

J'ai vu la faz2004 chez mon concess samedi, mais malheureusement, le moteur ne tournait pas.

Qui peut confirmer que les 2 pots de la faz crachent ??
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pot factice sur la nouvelle Faz600 ?

Message par JCS »

banban68 a écrit :Une rumeur persistante circule sur le net, disant que la new FZS600 aurait un pot factice !!! Effectivement l'échappement annoncé est un 4 en 2 en 1.
Je ne pense pas que Yam aurait foutu un pot qui ne sert à rien sur une becane quand meme...

J'ai vu la faz2004 chez mon concess samedi, mais malheureusement, le moteur ne tournait pas.

Qui peut confirmer que les 2 pots de la faz crachent ??

Bah j'crois que ça crachouille..... pour moi c'est un 4 en 2 en 1 en 2....
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

bah voui ça crachouille...

j'aurais plutôt dit 4 en 2 en 1 (la on est dans la boite sous la selle) en 2 sorties factices ...

Grosso modo les 2 tubes qui sortent derriere la selle, c'est pour faire zoli (enfin c'est moin moche que la mutlistrada...)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Comte Zero a écrit :bah voui ça crachouille...

j'aurais plutôt dit 4 en 2 en 1 (la on est dans la boite sous la selle) en 2 sorties factices ...

Grosso modo les 2 tubes qui sortent derriere la selle, c'est pour faire zoli (enfin c'est moin moche que la mutlistrada...)

Bah les tubes ils sont pas factices si ils crachent!!!

donc 4 en 2 en 1 (pour avoir un seul pot cata et peu d'encombrement au niveau du bras oscillant) en 2 (ce qui permet d'avoir des sortie de petit diamètre extérieur qui tiennent peu de place sous la selle....).

Que les deux sortie soient là juste pour la gueule ou non, si elle crachent toutes les deux c'est un 4 en 2 en 1 en 2.
banban68
Touriste
Touriste

Message par banban68 »

Ok merci, c est bien ce qu'il me semblait
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Pour moi c bien un 4 en 2 en 1.
En fait c'est comme pour les ducat' 999 et 749, c'est un gros silencieux applatit avec 2 trous. ;)
Sayan
Blue fazerbleu
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Saïan a écrit :Pour moi c bien un 4 en 2 en 1.
En fait c'est comme pour les ducat' 999 et 749, c'est un gros silencieux applatit avec 2 trous. ;)

C'est vrai que j'ai pas regardé si c'était un seul ou pas.....
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

JCSfazer a écrit :
Saïan a écrit :Pour moi c bien un 4 en 2 en 1.

C'est vrai que j'ai pas regardé si c'était un seul ou pas.....

Na !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

ouai c ca c un gos silencieux avec deux trous...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

A la limite c'est pas génant... ça couteras moins cher pour mettre un bruyant.... :twisted:
Verrouillé