salut a tous
hier j'ai remarqué quelque chose qui m'embête , quand j'ai pris mon ti faz pour aller faire un tour lorsque je poussait un peut les rapports ça faisait comme de minuscules vibrations qui avaient l'air de venir du moteur(et en vitesse de croisière aucune vibrations), comme si il était fatigué et qu'il avait du mal a pousser, et j'avais l'impression qu'il avait un peut moins de pèche que d'habitude , après c peut être juste une impression, et quelques km et rapport poussés comme il le faut (j'avais besoin d'être rassuré) plus loin , plus rien plus de vibrations et une pèche d'enfer !
vous savez de quoi ça pourrait venir ?
ps : elle dort dehors (je sais c mal mais je suis en train de lui construire une garage ^^)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vibrations ??
-
Asianspirit
- Touriste

vibrations ??
Ride with
V-twin powering
- warcat
- Pocket Bike

-
Asianspirit
- Touriste

-
Fred58
- Pocket Bike

- Kheo
- Inscrit(e)

Il parait que c'est le problème des fazer !
En tout cas la mienne aussi vibre pas mal entre 5000 et 6000 tours.
Après qd je tape dans le moteur et que j'ouvre bien les gaz, ca vibre mais c'est normal
Les Fazer vibrent pas mal aussi a cause de la bulle a l'avant, genre les cligno bougent a mort et ca fait raisonner la tete de fourche.
Sinon il faut tjs rouler entre 9000 et le max pour plus que ca vibre
(Va expliquer ca au flic)
En tout cas la mienne aussi vibre pas mal entre 5000 et 6000 tours.
Après qd je tape dans le moteur et que j'ouvre bien les gaz, ca vibre mais c'est normal
Sinon il faut tjs rouler entre 9000 et le max pour plus que ca vibre
(Va expliquer ca au flic)
/ Kheo - Fazer FZS 600 /
Tomtom Go920 + Tripmaster 2.5
Tomtom Go920 + Tripmaster 2.5
- oeuf
- Twin poussif