Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photo guidon FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
wizunch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Photo guidon FZ1

Message par wizunch »

Bonjour à tous !!!

Voila j'ai fait un peu le tour du site, et je n'ai pas trouvé de photo permettant de voir un FZ1 N avec un autre guidon que celui d'origine et vu que c'est peut être un projet pour moi je voulais voir ce que cela peut donner en vrai !!

Je demande votre aide pour voir le votre si vous l'avez changé ou alors une photo de quelqu'un d'autre !!!!

Merci d'avance à tous
jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

t'as mal cherché crois moi, y'a des post entiers sur le changement du guidon de fz1 !
je suis sur que dans les petites annonces, tu peux trouver ça :mrgreen:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image
wizunch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wizunch »

J'ai fait encore le tour et je n'ai trouvé qu'un post faisant voir le guidon monter sur la moto, le post avec le guidon bihr et les pontets nekken !!!

Peut être quelqu'un a t il monté autre chose sur sa moto !!!
jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

à ta place, j'irais voir mon ami : google !
sinon, sur le boncoin ou autre site d'annonce, des fz1 au guidon modifié t'en trouve à la pelle ! (bien que je n'ai toujours pas compris l'intérêt de changer un guidon sachant que d'apres ceux qui l'ont fait, ça apporte que dalle !)

a ta place, j'investirais plutot dans un sabot, un joli capot de selle...
mais ça ne reste que mon humble avis ! :mrgreen:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image
wizunch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wizunch »

Pour ce qui est de changer le guidon c'est juste pour l'esthétique que je veut faire sa !!!!
Pour ce qui est du capot de selle, ma copine ne serait pas très contente même si elle ne monte pas souvent derrière moi !!!

Et pour le sabot, je suis en train de finir les modifs car je vais monter un sabot de R1 !!

Mon ami google doit pas beaucoup m'aimer alors parce qu'il ne me montre pas ce que je veut voir !!

Je voudrais savoir aussi en même temps si quelqu'un à déjà monté un guidon renthal sur son FZ1 !!!

Merci d'avance
Romain60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Romain60 »

salut
pour moi l'interet d'avoir changé mon guidon est uniquement esthétique ;)
je trouvais les pontets du guidon d'origine beaucoup trop haut et moche :teuteul:

donc je remet pas de photo puisque le bihr et les neken c'est la mienne ;)
wizunch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wizunch »

Merci Romain 60, oui pas besoin des photos je les ai vues !!!!

Moi aussi si je veut le changer c'est juste par esthétique aussi, trop moche l'origine et en plus je veut plus de gris sur mon bébé !!!

Je suis intéressé par un renthal avec la mousse au dessus, j'ai vu un post avec des FZ6 qui en avaient montées mais bon c'est des FZ6 !!!

C'est pourquoi je fait appel à mes frères FZ1 !!!
Répondre