Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En l'honneur des fazermen de Rennes, surtout Korriged qui passe son temps a se moquer de mes boulons et a sous-entendre des pannes de ma ducate : c'est ICI
Voui, il faut avouer que de temps en temps, il est nécessaire de sortir les outils pour retendre la chaine sur une faz.
Problème méconnu des ducatistes qui eux, perdent généralement le kit chaine en route bien avant de devoir le retendre.
Eh oui, le problème avec les Fazer c'est qu'on doit re-tendre la chaîne pendant la durée de vie de la machine !
Sans rancune ...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Bah ouais faut qu'il vide le stock car ca prend trop de place en ce moment il y a de encyclopedie qui occupe 4 hectar donc faudrai voir a les bouger ca prend trop de place
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue