Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pays basque et pyrénées le 11 octobre 2003

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
debby64
Touriste
Touriste

Pays basque et pyrénées le 11 octobre 2003

Message par debby64 »

Bon, pour ceux qui ont suivis, Lps, Jf et dum's, en compagnie de Sabrina sont partis faire une tite balade, au départ de biarritz.

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... php?t=7181

Nino et moi n'étions pas de la partie, malgré la proximité, pour cause de boulot :(

Du coup, ils sont gentiments passés pas loin de chez nous, et nous avons pu manger ensemble :D :D
Ce fût une journée pleines de soleil, et ils avaient tous un sourire jusqu'au oreilles, alors qu'ils n'en étaient à peine qu'à la moitiée ... c'est dire 8)

en attendant les photos et les récits de frottage de cales pieds dans les cols, l'arrivée des faz à Oloron où nous nous somme retrouvés ...

Image

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

Ola, et moi qui n'est pas été prévenu... J'aurai trop pu demander ma journée... Snif :-(

Bon j'espère qu'à la prochaine virée dans le coin je serais de la partie. S'il vous plait quand vous préparez çà, criez le tout fort sur le forum que je rapplique ;-)

En l'attente des photos ;-)

Kraygoon

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

c'était gé-ni-al !!! :onfire:
d'autres photos, et plein de détails dans la journée ....
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ben...

Message par Lps »

kraygoon a écrit :S'il vous plait quand vous préparez çà, criez le tout fort sur le forum que je rapplique ;-)

Ben, on avait prévenu !!!!

-> http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... php?t=7181

Dommage, ce sera pour la prochaine fois !!! Nous, on s'est régalé !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JF
Touriste
Touriste

Message par JF »

J'en veux encore des pyrénnées ! :cool:

Pour faire de la moto s'est :wrazz: trop bon
A+

JF

A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

viens viens JF ... on t'attends ;)
Image
Fazermen canal historique

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Bon je ne résiste pas voilà quelques photos un peu en vrac. Pour le CR complet, Lps a promis de s'en charger ! :wrazz:

Image

Image

Allo? Nino? où est-ce qu'on te retrouve ?
Image

C'est bien la montagne ??
Image

Ne me demandez pas ce qu'il fait ....
Image

Image

Image

Image

V
Image

c'est nous !! :onfire:
Image

Cherchez pas, vous trouverez jamais .... :lol:
Image

Un grand merci à Seb et Steph pour leur gentillesse :-D , à très bientôt sr le forum ;)
Un gros Bisou ENORME pour Sabrina :-D :-D :-D :-D

allez d'autres photos si vous êtes sages :lol:
Image

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

Promis je suis super sage...

J'en oublie à quel point ma région est vraiment belle. Ca n'a pas de prix des paysage comme çà. Et tout ça à portée de roues. Elle est pas belle la vie ?

Kray

jean

Message par jean »

Je vais te dire Dum's tes photos elles sont moches mais alors moches que c'est pas possible :::et que même c'est pas supportable de voir des choses pareilles !!!et que je suis pas du tout jaloux et que Paris c'est pas mal et que moi la montagne moi j'aime pas ,surtout quand il fait beau et que c'est tout triste ailleurs, en un mot tiens, moi des photos comme ça ,ça devrait même pas etre mis sur un forum !!!!!
Comment jaloux mais de quoi????t'as pas vu nos ronds points ,super non !!!
Comment ça je suis pas crédible? ,bon je vais pleurer dans mon coin :lps_cry :lps_cry :lps_cry

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

Je te rassure Jean, dans les Pyrénées y'a bien mieux comme coin. Là c'est trop proche du centre ville. Mais je te promets dès que tu t'éloignes un peu plus c plus joli ;-) Faut pas trop juger sur ces quelques clichés.

Et puis au fait, on a aussi quelques ronds points bien sympathiques, des routes bien droites à souhait, des virages avec des bonhommes bleus en sortie, des zébras et autres lignes droites "infranchissables".

Kray

Verrouillé