Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

temoin huile

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bassdown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

temoin huile

Message par bassdown »

bonjours je roule sur un 600 fazer de 2002 et depuis un mois quand je part environ 1 ou 2 km après le témoin d'huile s'allume et reste plus ou moins longtemps allumé .Je précise que je ne tire jamais dedans quand elle est froide et mon niveau d'huile est ok
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Quand tu dis plus ou moins longtemps, c'est combien de temps ? Ca le fait à chaque fois que tu prends la moto ?

Sinon, normalement c'est quand elle est froide que le niveau d'huile dans le carter est le plus élevé...donc ça vient du capteur qui déconne à mon avis !

V
Kamikaze
Touriste
Touriste

Message par Kamikaze »

Verifie ton niveau d'huile. Mets en un peu plus que le maxi.
Et si ta vidange est à faire dans pas longtemps, ca peut peut etre venir du témoin qui est encrassé ;)
La motocyclette c'est pas pour les tapettes!!!
Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

J'ai eu la même chose, après 1 km il s'allumé pendant 20 à 30 secondes, j'ai remis un peu d'huile et il ne s'est plus allumé :)

Vos Faz consomme un peu d'huile ou pas ?
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Voui, essaye de bien refaire le niveau, c'est peut etre ça...

Sinon @ gerard brass, ma moto ne consomme pas une goutte d'huile...
bassdown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bassdown »

le niveau est deja haut dessus du normal et sa le fait que quand je roule a plus de 70 dasnsles 1er km
oui la mienne bouffe un peu d'huile mais faut dire que j'arsouille quand meme pas mal
Répondre