Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pb podre blanche sur la serrure du reservoir de ma fz1
- yburnic
- Touriste

Pb podre blanche sur la serrure du reservoir de ma fz1
Bonjour à tous c'est le premier post que je fais alors n'hésitez pas sur les critiques si il y en a.
Alors je viens d'acheter mon fz1 dans une concess yam et je pense que la brelle n'a pas tourné pendant un petit moment.
du coup je prend mon fz1 (super becanne au passage) et au moment de mettre de l'essence et bien j'ai vu des trace de poudre blanche autout de la serrure (pas dedans car la clé fonctionne très bien) donc je voulais savoir quoi mettre dessus pour ne pas risquer d'abimer la serrure. D'avance merci de vos réponses
Alors je viens d'acheter mon fz1 dans une concess yam et je pense que la brelle n'a pas tourné pendant un petit moment.
du coup je prend mon fz1 (super becanne au passage) et au moment de mettre de l'essence et bien j'ai vu des trace de poudre blanche autout de la serrure (pas dedans car la clé fonctionne très bien) donc je voulais savoir quoi mettre dessus pour ne pas risquer d'abimer la serrure. D'avance merci de vos réponses
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!
- Patriot
- Le missile

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- Patriot
- Le missile

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

à c'est de la Coc**** ?Patriot a écrit :Cerfman17 a écrit :elle vient d'ou cette poudre ?
Tu veux tout savoir et rien payer, toi, hein ?
sniffffffff
je suis juste curieux, mais curieux dans le bon sens du terme
pas curieu pour savoir la vie des gens, ça m'en fous moi
mais la, de la poudre au niveau du réservoir, je m'interroge...
- Patriot
- Le missile

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)