bonsoir,aprés avoir chercher pendant vingt minutes sans avoir trouvé je me lance dans ce sujet
voila ma moto approche les 30.000kms et je doit faire mon kit chaine car il a jamais eté changé et la c'est vraiment la fin!
voila j'ai eté chez dafy tout a l'heure,et il me propose un kit chaine super renforcéé de chez france equipement,pour la somme de 171euros pieces et main d'oeuvre comprise,ça vaut le coup ou pas?j'ai peur d'aller chez yam pour leur demander mais bon!quel marque est la plus fiable en kit chaine sur vos fazer??
merci
amitié motarde
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaine
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

kit chaine
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- Benlil78
- Twin poussif

Chez Yam', j'avais (il y a 2 ans) payé 166 euros mon kit chaine origine. Je l'ai monté moi même (dépose du bras oscillant etc...)
171 euros M.O comprise pour une renforcé me parait donc pas trop mal. Par contre, j'ai un pote qui a changé son kit chaine chez west bike l'an passé -vers cette période ci) et il a eu -40% sur le kit et le montage à 20 euros, soit un total d'environ 90 euros je crois.
171 euros M.O comprise pour une renforcé me parait donc pas trop mal. Par contre, j'ai un pote qui a changé son kit chaine chez west bike l'an passé -vers cette période ci) et il a eu -40% sur le kit et le montage à 20 euros, soit un total d'environ 90 euros je crois.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- Feuerfrei
- Fazermen

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=59820
Tu n'avais qu'à cliquer sur page suivante et tu aurais trouvé.
Tu n'avais qu'à cliquer sur page suivante et tu aurais trouvé.
.............
.............