Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

98/01 Montage alarme tres facile ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

eric31-fazer
Mob
Mob

98/01 Montage alarme tres facile ...

Message par eric31-fazer »

Connaissez vous le cablage deja existant d'un montage d'alarme qui est pacé sous la selle a coté de la trouce a outils coté gauche !

Il y en a un qui est le coupe circuit et l'autre qui neutralise le démareur en gardant tous le reste de la moto sous tension... interressent NON ! :? :P
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Ah non je connaissais pas. Si tu pouvais joindre des photos a ton post :D
SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

MICKAEL02 a écrit :Ah non je connaissais pas. Si tu pouvais joindre des photos a ton post :D
:+1
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

oui il y a des genre de Connecteurs qui servent a mettre une alarme (surment une alarme proposée lors de l'achat avant par Yamaha)

mais bon ça peut etre pratique pour mettre une alarme adaptable
Ou alors servir de coupe circuit quand vous laissez votre moto dehors ;)
eric31-fazer
Mob
Mob

C'est exacte ce sont deux connecteurs blancs avec un fil noir en anneau. on appele ca un retour. Cela ce situe a coté de la trouce a outil coté gauche.
Tu peus couper ces anneaux et y intercalé un interrupteur a chaque anneau et les cachés ou simplement connecter la coupure d'allumage de ton alarme.

Pour la photo, je verai plus tard, ma femme m'a piquée la pétoire... :idea:
Je n en dirai pas plus. :twisted: Il y a quand meme pas mal de nana ici et comme je tien a mon scalpe.... :mrgreen: :teuteul:
SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

:mort de rire:
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image
eric31-fazer
Mob
Mob

Meme pas peur :angel: :robot:
TAZFAZ.60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Branchement d alarme

Message par TAZFAZ.60 »

Slt, j'ai vu ton post et moi j'ai reussi a brancher une alarme comme ça, il y a prsque un an j'avais poser la question sur le forum et pas de reponse.
j'ai donc testé les fils et j'ai brancher une alarme avec demarrage a distance et coupure moteur.[img][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/19/57/p2104011.jpg[/img][/img]
par contre je n'ai pas couper le fil noir de la prise triangulaire, et quand je demarre à distance, 10 mn environ apres j'ai les 4 clignotants qui s'allume tres faibles sans clignoter, obliger de debrancher l'alarme du + batterie quelques heures pour que clignotants ne se rallume pas.
Est ce que je devrais couper le fil pour eviter un retour?
A+
eric31-fazer
Mob
Mob

SLT
Il y a deux prises blanche. Une coupe completement l'électricité de la machine et l'autre ne coupe que l'allumage. En les débranchent l'une apres l'autre on voit vite laquelle fait quoi !
Perso. j'ai ponté sur la deuxieme ( l'anneau fil noir seul ) qui ne coupe que l'allumage, comme ca le moteur tourne au démareur mais ne démare pas et le tableau de bord fonctionne comme normalement. L'avantage de ce montage, c'est que tu vides la batterie en penssent qu'elle vat démaré au bout d'un momment, soit il y a abandon du voleur ou abandon de la batterie n'ayant plus de courrant.

Une telecommande emeteur recepteur de fermeture de porte centralisées de voiture suffit amplement et de plus n'est pas tres chere dans les casses auto. Il faut légerement modifier le recepteur pour y metre un petit relais et ca roule. Ma telecomande a deux boutons, Un BLEU alarme OFF et l autre ROUGE alarme ON. Il y a aucun temoin visuel style LED ou clignotant qui s'allume que l ont voit a des klm. Tout reste discret et sans bruit. Personne a besoint de savoir que la pétoire est sous alarme en sécurité allumage coupé.

Au grand prix de Barcelonne cet année ma femme m'a aidé a pousser la moto a cause de la batterie presque vide et je l'ai retrouvé presque 200m plus loint avec le U en vrac...
Sainte alarme heureusement que tu etais là...AMEN
Ce coup-ci j'ai eu de la chance, esperont que ca continue encore longtemps.
En 1991 j'ai deja laissé un 1000 FZR a Turin en Italie, je vais pas laissé un 600 FZS a Barcelones en Espagne cette année non plus. Merci j'ai deja donné :mrgreen:

bye all
arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

C'est très ingénieux pour une alarme maison!
Seulement ça n'empêchera pas qu'on mette ta moto dans un camion, et puis si tu mets ton U, même si on démarre ta moto je vois pas trop où le mec va aller... :(
Répondre