Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR - Ledenon 12/10...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
Titofff
Mob
Mob

CR - Ledenon 12/10...

Message par Titofff »

Mmmmhhh... L'esprit Fazermen.... :-D

Le rendez vous etait fixé a Beaucaire (toujours dans le sud de la france... Vous savez la ou on trouve du soleil, des belles routes... 8) ) le long du canal.
J'arrive le premier. Je jette un coup d'oeil rapide pour trouver le canal...

:shock: Merde.... l'est long ce canal.... ;) J'en fait le tour, personne... Je me gare donc au milieu.
1 minute plus tard. Une moto.... Tiens ! une Fazer (rouge.... :oops: ) Raynald. C trop cool, on ne se connait pas, on a la meme moto (enfin presque...) et on commence a parle. Je trouve ca excellent. Bref, apres une demi clope une autre moto... Une Fazer (bleu.... :oops: vraiment de ces gouts dans la regions... ;) ;) ;) ;) ) avec un SDS.

Tout le monde est la ! Cool ! Bon keskon fait ? Alle ! Kfé pour commencer. On se presente, on discute, Miss Sandra nous fait un coup de calgon pour trouver un tabac ouvert :mad: ;) . Pi c enfin parti ! Direction Ledenon....

Ledenon.
Le trajet est nikel, petite route sympa, melange de grandes courbes avec des petits virolos de temps en temps. Keum ouvre la route, Raynald second et je ferme. (Note pour plus tard : ne jamais se fier aux clignos de Keum ;) ;) ;) Au moins il le reconnait !!! ;) )
On arrive sur le circuit. Moi entant qu'ex parigot, je connais bien Carole. Bin la c pas franchement pareil. Rien que de voir ce circuit j'avais les boules pour les cingles qui tournaient...
Image
Il n'y a pas un bout de plat. toujours en monte ou descente... Aucune visu en sorite de virage... L'horreur... Autre truc un peu decevant : on ne peut pas faire le tour du circuit. On peu juste se mettre au bord de la ligne droit des stands... En gros l'endroit ou les mecs passent a 250km/h

qq photos :
Keum entrain de faire des tofs et Raynald
Image

une photo vraiment rate : vont vraiment vite ces couillons... ;)
Image

3 cingles... ;)
Image

On est reste euuuuh... chepas trop en fait :oops: .... Bref pas tres longtemps... On repart direction St Remy en Provence en passant par les Alpilles. Que du bonheur... Des routes nikels, des virolos de partout...
Special dedicace pour Raynald qui m'a foutu vraiment les boules dans un virage en descente.... :crazyeyes: Heureusement qu'il a arrete de freiner sur l'angle sinon c t un petit bonjour avec la voiture qui arrivait en face....

Bref repause a St remy :
De gauche a droite : Sandra, Raynald, Keum
Image

Et pi surtout le plus important :
de gauche a droite : Keum, Raynadl, Titofff (moa koi ;) )
Image

Fin de la journee... On repart pour kk km ensemble avant de se separe... Re grosse frayeur... pour ma pomme cette fois ci... Dans une cote, la route s'elargie avec une voie centrale pour tourner a gauche. Devant moi une pu..... de mercedes :twisted: (les vieilles pas belle en plus ;) ). Elle se met sur la voie du milieu sans cligno mais rien de bien exceptionnel pour une boitaroue... :mad: . Keum est devant entrain d'essayer de perdre Sandra :lol: . Ni une ni deux j'accelere et je passe par la droite (ma voie etait degagee...) Sauf que.... Ce couillon y tournait pas a gauche... il voulais juste coupe le virage ou je sais pas quoi d'autre. Je me suis donc retrouve dans un trou de souris avec a ma gauche une mercedes, a ma droite une glissiere de secu... J'ai touche (sans faire expres) son retro de la main gauche et les herbes du bord de la route de la main droite.... :-? Pas fier sur ce coup.....

Fin de la balade.
Keum et Sandra repartent direction Marseille, Je repars avec Raynald en direction d'Arles.

Super demi journee... On remet ca dans deux semaines... Avis aux sudistes.... :lol: :lol: :lol:

D'autre photos qd Sandra aura trouve son ordinateur et qd Keum aura vu ce post ;) ;) ;) ;)

VVV

Titofff

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

sympa votre petite virée 8) 8)

pour le fotos nickels 8) 8)

ben la prochaine fois suis sur k'il y'aura plus de monde 8) 8)

ct dans le sud mais je pensais k'il y'avais toujours du soleil dans le sud 8) 8)
FZA MEMBER

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Sympa le CR et les photos. :lol:

Sandra a essayé de me joindre le dimanche, quand j'ai eu son message je n'avais pas compris où elle était ... ben là c'est bon.

Pareil d'Alexe, je croyais qu'il faisait toujours beau dans le Sud.

Ok :jesors
Image~~Image~~Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

La suite des tofs!

alexe a écrit :ct dans le sud mais je pensais k'il y'avais toujours du soleil dans le sud 8) 8)

Bienne43 a écrit :Pareil d'Alexe, je croyais qu'il faisait toujours beau dans le Sud.

Vue de la corniche, à 2 pas de chez Sandra :

Image

Ensuite direction Beaucaire pour rejoindre nos 2 compères. Le trajt Marseille-Beaucaire pas terrible, autoroute et plaine de la Crau pour être à l'heure au rdv.

P'tit Kfé en compagnie de fazer(woman,men) heureux de se retrouver là.
Image

Le circuit de Ledenon:
Image
Titoff voyant arriver une "bande de malades" dans la ligne droite:
Image
Image

Au bout de la ligne droite, le triple gauche
Image
Image

La reportrice de charme de la bande:
Image
Qui est un super SDS! :-D J'avais l'impression d'être seul sur la moto :D
Ah peut-être une fois ou deux je l'ai sentie partir vres l'arrière! ;)

Super après-midi en compagnie de fazermen, avec tout ce que cela comporte, mais est-il encore besoin de le préciser! :-D :-D
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

super les tofs :-D

promis dans quinze jours je serais présent enfin si le temps 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Sandra
Saint Bernard des assurés
Saint Bernard des assurés

que du bonheur!!!

Message par Sandra »

Que rajouter à ce superbe CR!

Ayé, j'ai retrouvé mon ordi, mais bon, dur dur les telechargements de photos, je n'y arrive pas; alors, heureusement que certains ont des machines plus puissantes que le mien!!

Bin quoi, il fait toujours beau dans le Sud!!! non mais...
Bon, quelques petits nuages, mais on ne peut pas être toujours parfait...hi!
On a bien pensé à vous tous en voyant ces fous du guidon tourner, ct impressionant, surtout pour une petite apprentie comme moi...

Mais bon, ça donne bien envie...
à quand la cession exceptionnelle Fazermen????? 8)
Tous en bécane la prochaine fois!!!!

L'ambiance était vraiment sympa!
Encore un grand merci à Keum pour avoir bien accepté de me charier à l'arrière.
PS: Ta meule, elle est d'enfer!
:oops: ....eh non! on ne me perd pas facilement, je m'accroche moi! hi!

En tout cas, ce fut une journée mémorable, exceptionnelle, à vivre la prochaine fois sur la piste.... :D

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

je rajoute les qques photos que j'ai fais au CR déjà très complet.
que dire de plus que la journée a été excellente en rencontre et en émotion :D
Image
Vous remarquerez la taille du freinage...Violent :o
Image
Image
Image
Image
Image
Arf, elles sont vraiment belles 8)
Image
Image
OUPS, c'est à qui le scoot derrière :-?

Désolé pour la taille des photos, mais j'ai déjà galéré pour les charger :? et il est 02h00 du mat. :-?
Je ferais mieux la prochane fois 8)

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Vraiment super !!!

Vivement que je vienne vous voir dans le sud !! :lol:
Image~~Image~~Image

Verrouillé