Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
top case recalcitrant
-
armadarider
- Inscrit(e)

top case recalcitrant
bonjour à tous,
est ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment démonter un top case shad de sa platine sans le casser...
j'ai essayé plusieurs fois en baissant bien la poignée mais rien il ne bouge pas !!
Pouvez vous m'aidez ??? MERCI
est ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment démonter un top case shad de sa platine sans le casser...
j'ai essayé plusieurs fois en baissant bien la poignée mais rien il ne bouge pas !!
Pouvez vous m'aidez ??? MERCI
-
armadarider
- Inscrit(e)

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Tu as deux parties sur la poignée.
La 1ère, en haut que tu soulève pour ouvrir le top case. Et la seconde, en bas, là ou tu met la clé.
Cette 2ème partie se baisse pour permettre de déverrouillé le système et ensuite en maintenant cette seconde poignée en bas tu soulève le top case et le tour est joué.
La 1ère, en haut que tu soulève pour ouvrir le top case. Et la seconde, en bas, là ou tu met la clé.
Cette 2ème partie se baisse pour permettre de déverrouillé le système et ensuite en maintenant cette seconde poignée en bas tu soulève le top case et le tour est joué.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
armadarider
- Inscrit(e)

- Krash-Test
- Twin poussif

Et du lubrifiant spécifique pour le "U" !nath29 a écrit :Ne pas oublier de mettre un peu de wd40 réguliérement partout dans les serrures de la machine(et accessoires
)
(faute de l'avoir fait, j'ai bien failli ne pas repartir du boulot il y a quelques mois !
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)