Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Draggin Jean] CG --> ANNULEE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
laoen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par laoen »

SebFaz01 a écrit :Du coup je serais intéressé pour en prendre 2 :D

Donc pour l'instant en prévision de commande nous avons :

1 x nath 29
1 x champagne010
1 x euroamical
1 x big yam
1 x zecatz ==> à confirmer
1 x kamikaze ==> à confirmer
1 x arkane ==> à confirmer
2 x sebfaz01
1 x phoenix 94 ==> voir si ton popotin rentre dedans donc à confirmer
1 x lapine
1 x laoen ==> à confirmer
2 x yoda38 ==> le gourmand de la bande, monsieur en veut deux...c'est bien !
1 x pilouface2002
__
15
J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con.
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Yoda38 a écrit :
Yoda38 a écrit :ça pourrait m'intéresser pour 2 exemplaires.
Mais sur le site, il y a plusieurs modèles, est ce qu'on pourra choisir ? ou alors ce sera le même modèle pour tout le monde ?

Je repose la question vu que Nath n'a pas dû la voir

Maitre Yoda commencer à perdre le sens de la lecture avec son grand age :?: :mrgreen: :wrazz:

Tu as la réponse au moins deux fois dans le topic ;) et une fois dans le topic de départ, là où j'ai mis la liste des prix ;) mais je vais le redire une troisiéme fois :mrgreen: --> trois modéles disponibles chez ce fournisseur : classique, skin femmes et traffic MAIS si j'arrive à trouver un fournisseur moins cher peut être aura-t-il d'autres modèles de dispo ;) a suivre ...

Voili voilou ;)
ImageImage

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

nath29 a écrit :
Yoda38 a écrit :
Mais sur le site, il y a plusieurs modèles, est ce qu'on pourra choisir ? ou alors ce sera le même modèle pour tout le monde ?

Maitre Yoda commencer à perdre le sens de la lecture avec son grand age :?: :mrgreen: :wrazz:

Tu as la réponse au moins deux fois dans le topic ;) et une fois dans le topic de départ, là où j'ai mis la liste des prix ;) mais je vais le redire une troisiéme fois :mrgreen: --> trois modéles disponibles chez ce fournisseur : classique, skin femmes et traffic MAIS si j'arrive à trouver un fournisseur moins cher peut être aura-t-il d'autres modèles de dispo ;) a suivre ...

Voili voilou ;)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

nath29 a écrit :
Yoda38 a écrit :

Voili voilou ;)

Nath tu ajoutes 2 classiques sur la team pour le moment ;)
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ce qui ferait une quinzaine à peu prés sur en tout ...

PAS ASSEZ pour une commande groupée intéressante avec ce fournisseur ...
ImageImage

goofer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goofer »

+1

16 donc :-)

manque plus que 5 si je comprends bien :-)
FZ6 S2 Black

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon , comme vous aurez pu le remarquer , je n'ai aps donné de nouvelles à ce sujet :oops:
Le temps me manque pas mal depuis que j'ai repris un emploi :wrazz:

Par contre, à priori le nombre de prévision de commande n'est pas assez pour obtenir quelque chose de correct là :( ...

Je retourne demain voir un ancien de ce forum qui travaille à Nantes qui pourra peut être faire quelque chose pour nous, et vous dirais si je continue ou pas cette affaire ;)
ImageImage

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

nath29 a écrit :Bon , comme vous aurez pu le remarquer , je n'ai aps donné de nouvelles à ce sujet :oops:
Le temps me manque pas mal depuis que j'ai repris un emploi :wrazz:

Par contre, à priori le nombre de prévision de commande n'est pas assez pour obtenir quelque chose de correct là :( ...

Je retourne demain voir un ancien de ce forum qui travaille à Nantes qui pourra peut être faire quelque chose pour nous, et vous dirais si je continue ou pas cette affaire ;)

On a un de plus à la team, soit 17, il reste à en trouver 2 ;)
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Le problème, c'est que quand tu regardes le nombre de participants éventuels içi, il y en a 5 qui ne sont pas surs dans la liste de 16 :(

Je vais ce matin à Nantes voir Nono, et j'aviserai ensuite si je prends en charge cette commande ou pas ;)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon, Nono n'est pas chaud pour cette commande vu qu'il ne font pas ce produit au magasin, donc on reste sur le premier fournisseur ;)

Je lance la CG dans le topic adéquat ;) Par là : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 71#1167171
ImageImage

Répondre