Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
totolehero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pneu !!!!

Message par totolehero »

je dois changer pneus avant et arriere, et je ne sait quoi mettre !!! en bridgestone, mais c'est un peu raidasse !! (mais longevite 19000 !!!)

que conseiller vous pour une usure à 12 000-15000 et une tenue par tout temps, sachant que je suis plutôt pépère ???

au secours !!!

un fazer 600 aux abois ds la jungle des pneus !!!
eric31-fazer
Mob
Mob

Message par eric31-fazer »

Bridgestone, j'aime pas trop, ca s'use vite a mon gout. Je vien de monter hier du Michelin en pilot road 2 mais trop recent pour te dire ce qu'il en est encore. Une bonne promo chez Dafy moto pour 150€ tout compris avec graissage de chaine et cable offert ... plutot sympa de leur part.
Le Michelin est un peut plus cher que bridg. mais en gripp et longévité est meilleur du moins c est ce que j'en déduit sur mon autre moto, un yam FZR 1000 exup.

bye bye
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

moi je dit aussi Michelin pilot road 2, que du bonheur, grip, longévité impécable rien a redire.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Pilot road 2 ou dunlop roadsmart
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Perso, je ne raisonne pas comme ça. Pour les pneus, il me faut un truc qui accroche, et qui soit pas cher. Donc je prends les "moins cher bien", c'est à dire les D208 RR, et quand ils sont cuits, ben je change. Comme je suis pas un gros bourrin non plus, ils tiennent...assez longtemps (6 à 7 000 km environ). Et ça accroche d'enfer :mrgreen:

Car sinon, il faut investir, et des pneus donnés pour une plus grande longévité ne font pas tellement mieux....
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: pneu !!!!

Message par carcinotron »

totolehero a écrit : sachant que je suis plutôt pépère ???

alors Pilot road 2 sans hésitation
ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

alors Pilot road 2 sans hésitation

+1 :-D :-D :-D :-D
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!
zigzag33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zigzag33 »

d207 à pas chere chez cardy
rien ne sert de partir à point il vaut mieux courir !!!
eric31-fazer
Mob
Mob

Je te dirais pour le pilot road 2 comment ca ce passe sur le Fazer. Par contre je peu te dire que sur le 1000 EXUP en utilisation égale je passe 3 Dunlop pour deux pilot road 2 qui sont quand meme d'une autre qualitées et d'un grip bien superieur. Je parle en km/piste...et pas route :mrgreen:
La comparaison n'est plus a faire... j'investi plus dans du Dunlop, ca me revient trop cher en fin d'année. :teuteul: Il est pas cher, mais pour le changer plus souvent lps_bravo
Je change 3 à 4 pneus arriere et 2 à 3 avant. Ca commence a faire, il faut pas ce louper :idea:
Modifié en dernier par eric31-fazer le 23 juin 2008, 17:28, modifié 2 fois.
eric31-fazer
Mob
Mob

Je vien de voir un article d'un Moto journal:

SPORTIFS:
1- diablo rosso.
2- bt16
3-sportec m3
4-pilot power.
5-contisport attack.
6-qualifier.

ROUTIERS:
1-pilot road 2ct
2-roadsmart.
3-roadtec z6
4-dablo strada.
5-contiroad attack.
6- bt 021.
Répondre