Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneus hors la loi
- Typhan
- Twin poussif

- Typhan
- Twin poussif

la loi impose 1mm minimum d'épaisseur pour les témoins d'usure et aucun pneu sur le marché y répond. Il faut savoir que tout manquement à cette loi et donc si les p'tits bleus étaient droits envers la loi, cela nous vaudrait de tooute façon à une amende de classe 4 soit un montant forfaitaire de 134 €.
Le + mauvais exemple est donné à medzeler qui affiche un seuil de moitié à celui requis par la loi.
[/list]
Le + mauvais exemple est donné à medzeler qui affiche un seuil de moitié à celui requis par la loi.
[/list]- Typhan
- Twin poussif

ah ahhhhhh
G pas encore decortiqué l'article mais il en ressort que niveau rapport qualité prix:
faz: 18.7/20
yzf: 14.4/20
J'avai déjà un comparatif sur mon site et ct la faz qui était devant.
http://perso.normandnet.fr/typhan/site/comparatif.htm[/code]
G pas encore decortiqué l'article mais il en ressort que niveau rapport qualité prix:
faz: 18.7/20
yzf: 14.4/20
J'avai déjà un comparatif sur mon site et ct la faz qui était devant.
http://perso.normandnet.fr/typhan/site/comparatif.htm[/code]
-
zer
- Mob

En fait pour la ville , la Faz, pour la route la Thunder en raison notamment d'une meilleure protec, d'un meilleur confort susp. et chassis plus rigide et meilleure tenue aux changement d'angles. Ils disent pour le Thunder: "excellente sportive qui ne tombe pas ds l'extremisme". Pour la ville ,la Faz est + légère et +facile à balancer et moins fatigante pr les poignets. Sinon "les mécaniques sonnent à l'unisson'forcémin!) et les boites craquent de concert".lVoilà, voilà
- Bobss
- Pocket Bike

oui je l'ai lu, et je trouve ça incroyable de la part de fabriquant de pneumatique . Ne serait il pas possible aussi d'avoir une norme commune pour les témions d'usure
G des Mez 4, ont croirait qu'ils sont usés, et bien non.., je suis a 2 mm du témoin , seulement si les mib controlent la profondeur des rainures , ils n'oubliont pas de m'alligner...Je suis hors la loi sans meme le savoir ...

G des Mez 4, ont croirait qu'ils sont usés, et bien non.., je suis a 2 mm du témoin , seulement si les mib controlent la profondeur des rainures , ils n'oubliont pas de m'alligner...Je suis hors la loi sans meme le savoir ...
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
fazerbleu Membre FZA
- Shacky
- Pocket Bike

Mais que font le gouvernement et les pouvoirs publics
Ah si, je sais : ils étudient de nouvelles lois pour faire chier les motards
- fozzy
- Fazermen

Euh shacky .... J'crois k'tu trompes de cible ...
Les pouvoirs publics font des lois ... les forces de l'ordre les font respecter ... et nous les contournons ... donc les fabricants les contournent pour répondre à notre demande ... j'vais pas ma'ttarder sur les pots NH, les clignos et autres plaques d'immat façon timbre poste ...
D'ailleurs depuis ke les pouvoirs publics commencent à s'occuper de tout ça, les motards gueulent de plus en plus ... pour les pots par exemple dépéchez vous d'aller acheter votre p'tit mégaphone paske l'année prochaine si vous voulez un NH faudra montrer une licence pilote ...
En passant un 49.9 ne doit pas en théorie dépasser 45 km/h ... j'ne connais pas un parmis la production même française ki respecte ça ...
Les pouvoirs publics font des lois ... les forces de l'ordre les font respecter ... et nous les contournons ... donc les fabricants les contournent pour répondre à notre demande ... j'vais pas ma'ttarder sur les pots NH, les clignos et autres plaques d'immat façon timbre poste ...
D'ailleurs depuis ke les pouvoirs publics commencent à s'occuper de tout ça, les motards gueulent de plus en plus ... pour les pots par exemple dépéchez vous d'aller acheter votre p'tit mégaphone paske l'année prochaine si vous voulez un NH faudra montrer une licence pilote ...
En passant un 49.9 ne doit pas en théorie dépasser 45 km/h ... j'ne connais pas un parmis la production même française ki respecte ça ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Lovecat
- Twin poussif

- Un sognu pè campà