Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Veilleuse LED

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
dhole
Touriste
Touriste

Veilleuse LED

Message par dhole »

Salut à tous,

J'ai acheté cette semaine sur Ebay des veilleuses LED T10 W5W. l'une avec ampoule ressemblante à celle d'origine et l'autre avec une tete plate et 4 petit led de 3mm² chacun.

Je préfère nettement la deuxième.

Pour enlever l'optique no souci, c'est 4 vis à clé allen. 1/4 de tour sur la prise veilleuse et puis on tire l'ampoule et on la remplace par la nouvelle.

Waouw quelle différence (je ferai une photo bientôt).
Par contre pour remettre l'optique à sa place :mad: avec les cables d'origine, ceux du xénon, tout est compréssé à mort. Prenez un xanax avant de le remonter :x J'ai mis 30 minutes pour le remettre.

Enfin une fois remis....c'est joli.

voici le lien du site déjà affiché sur le forum. Le vendeur répond assez vite et l'envoi est rapide et soigné.

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZledxenonQQssPageNameZMERCQ5fVICQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Pour info, c'est ce que j'ai monté, voilà ce que ça donne.

Image

@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ dhole
Ton lien ne parle pas plutôt de vrais lampes xénon :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Je ne pense pas que ce soit de vrai xenon.
C'est des "xenon like" avec une lumière à 4500 k, comme celles-ci http://cgi.ebay.fr/H4-Ampoule-Phare-xenon-12V-55-Watt-Hyper-Blanc-HID_W0QQitemZ160252352266QQihZ006QQcategoryZ131644QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem que j'ai également installées en H7 (code) et H4 (route).

Sauf erreur pour un kit xenon il faut un ballast pour l'allumage de l'anpoule (comme pour les néons).

@+V
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Image
Je n'avais pas vu cette image Hier soir :oops: mais 49.90 euros ça vaut tout de même le prix en magasin lps_pensif
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Moi je veux bien que quelqu'un teste pour moi :mrgreen:

Je ne suis pas inquiet sur le vendeur car je lui ai déjà acheté les veilleuses LED et tout c'est très bien passé, mais je me pose des questions sur le produit.
Vu le prix, si c'est aussi efficace que des vraies Xenon, je suis preneur car effectivement l'installation est beaucoup plus facile. Mais honnêtement je demande à voir (c'est le cas de le dire ;) )

@+V
FZ6 S2 Fazer 2008 Black

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

sharky91fr a écrit :Moi je veux bien que quelqu'un teste pour moi :mrgreen:

Je ne suis pas inquiet sur le vendeur car je lui ai déjà acheté les veilleuses LED et tout c'est très bien passé, mais je me pose des questions sur le produit.
Vu le prix, si c'est aussi efficace que des vraies Xenon, je suis preneur car effectivement l'installation est beaucoup plus facile. Mais honnêtement je demande à voir (c'est le cas de le dire ;) )

@+V

J'ai acheter les ampoules H4 à 1€+8€fdp, je mettrais des photos quand j'aurai un peu plus de temps.
Mais il ne faut pas que tu compare avec du vrai xenon car c'est sur qu'a ce pris tu n'aura jamais une aussi bonne qualité déclairage mais compare plus avec les ampoules bluevision de philips (quasi pareil mais moins cher)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Je sais ça Dereat, j'ai moi même déjà investi dans un H7 et H4 "Xenon Like", mes photos sont

Tu verras que j'ai même fait le test avec des Philips Night Guide. Au niveau de l'éclairage de la route c'est les Philips qui sont devant, mais elles sont effectivement un peu plus chères (14€ les 2).

En fait je suis tenté par du vrai Xenon mais l'installation me saoule un peu, c'est pour cela que je serais interressé par celles-ci si elles sont les performances du Xenon, mais j'en doute.

@+V
FZ6 S2 Fazer 2008 Black

Répondre