Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un avis, une opinion.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
arkaneod
Mob
Mob

Un avis, une opinion.

Message par arkaneod »

Bonjour a tous,

Voilà ayant l'opportunité, et étant donné les conditions de route de nos jours, je me pose la question quant a changer de 2 roues.
J'ai actuellement un fz1 abs, mais il faut l'avouer que je n'exploite qu'au 5eme a mon avis, d'une car je ne suis pas un païlote, de deux car je respecte au mieux possible les lois en vigueur pour la circulation routière, et de trois ( en relation avec le deux) je tiens a mes points car le deux roue est avant tout un réel plaisir, un loisir, une passion, et je me vois mal redevenir piéton, ou conducteur de bar.

donc pour en revenir a mes chèvres, j'ai l'opportunité de pouvoir changer et j'ai ça qui me tend les bras :
Image
Harley Night Rod Special abs.
ALors que pensez vous d'un changement radical de style, de ce style surtout.
sachant en plus que ma moto je l'utilise tous les jours pour mes trajets domicile/boulot, et par tout temps.
Moi ce que je vois le plus avec cet engin c'est un plaisir de rouler avant tout et une GUEULE.

DOnc je me retourne vers vous pour des avis, opinions, conseils ou autres.

Merci a vous.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

bikerboyz
Mob
Mob

Message par bikerboyz »

salut,
perso c'est la seule HD que j'aime !
par contre il faut voir si tu es accro aux lignes droites ou aux virolos !!
et là c'est toi qui sait !

bye
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
ImageNE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!Image
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
:sm210:

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

moi niveau look, elle me fait craqué,
après pour emener la copine en speed à Gare de Lyon le matin car elle a loupé le réveil, je garde mon FZ6...

+1 pour le look HD
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Vraiment belle machine, et ce que j'aime dans les HD c'est le bruit d'échappement bien spécifique, après tu devrais l'essayer pour te rendre compte du type de conduite qu'elle apporte.
En tout cas c'est sur il est radical le changement de moto
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

:( Moi j'aime pas!

Mais c'est purement personnel!

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

moi j'adore mais pour l'avoir essayé c'est quand meme reservé aux grands!!
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Mon réve est cette machine !!!! :-D :-D :-D :-D
ImageImage

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Merci a tous de me répondre h hi.
Mais au delà d'un cote esthétique, j'aime ou j'aime pas, j'aimerai un peu plus d'aide hi hi :D :D .
En effet que pensez vous d'une moto comme celle ci pour un usage quotidien, par beau temps comme par temps de pluie. Pour un usage principalement urbain ( paris ) etc. Cela étant, je vous l'accorde aussi, elle a une gueule. ca on est bien d'accord.

Et par grand tu entends quoi ? J'ai pu monter dessus, mais pas pu l'essayer réellement en conduite pour l'instant, et c'est sur que déjà avec mes 1,80m me sens petit dessus. Mais le vendeur m'a proposer de mettre un guidon de v-rod dessus pour rapprocher le guidon si cela me dérangeais vraiment.
Bon faut que je trouve moyen de l'essayer quand meme.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Cette HD est magnifique,mais comme il a été dis plus haut,tout dépend de se que tu attend de ta belle et de l'usage que tu en fais.Pour les sorties cool et le trajet boulo,s'est top,mais pour des arsouilles par contre....
Mais en guise de conclusion,s'est une monture qui fait briller pas mal de mirettes. V a toi
ImageImage

eric31-fazer
Mob
Mob

Message par eric31-fazer »

C'est une routiere au pilotage cool !
Maintenent pour te la donné en virolo ca va pas etre le top niveau. Un pot m'en a laissé une pendant une semaine lors d'un de ces déplacements et c'est juré que je serai jamais propiétaire d'une telle machine.

Conclusion:
C'est une moto qui a de la gueule avec un moteur qui a le plaisir du bon vieux V twin amelioré a force du temps en water cooled, mais en aucun cas faire des folies avec ou a comparer avec le type de moto que tu as actuelement. En solo ca pourrait allé mais en duo = 0
Je tien a spécifier que ce n'est que mon point de vue et ma manniere de voir la moto qui en tire cette conclusion. Ca n'engage que ma parole biensur.

Ci tu en fais l'achat, je te souhaite de bien te régaler et te promener longtemps avec un bijoux pareil...

Au plaisir.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.

Répondre