Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Palpeur de vitesse acewell 3853
-
JolaFlambe
- Touriste

Palpeur de vitesse acewell 3853
salut les fazermen,
bon s'ayai mon faz' roule !!! photos a venir! bref il me reste a brancher le palpeur de vitesse du compteur acewell 3853 le pb c'est que l'aimant fourni ne passe nulle part et qu'il viendra frotter contre la fourche où que je le mette sur mon disque. Alors j'ai parcouru le forum avec notre amie la section recherche mais j'ai pas trouver mon bonheur; quelqu'un a-t-il réussi a brancher le palpeur d'origine sur ce type de compteur ou alors qu'avez vous acheté comme palpeur pour remplacer celui du acewell visiblement inadaptable ?
merci d'avance et promi je mettrais a jour mon sujet sur le petit retapage de mon faz' en tout merci a tous les acteur de ce forum bien utile
JoHn.
bon s'ayai mon faz' roule !!! photos a venir! bref il me reste a brancher le palpeur de vitesse du compteur acewell 3853 le pb c'est que l'aimant fourni ne passe nulle part et qu'il viendra frotter contre la fourche où que je le mette sur mon disque. Alors j'ai parcouru le forum avec notre amie la section recherche mais j'ai pas trouver mon bonheur; quelqu'un a-t-il réussi a brancher le palpeur d'origine sur ce type de compteur ou alors qu'avez vous acheté comme palpeur pour remplacer celui du acewell visiblement inadaptable ?
merci d'avance et promi je mettrais a jour mon sujet sur le petit retapage de mon faz' en tout merci a tous les acteur de ce forum bien utile
JoHn.
JoHn
- ispice23
- Pocket Bike

-
JolaFlambe
- Touriste

-
yuckiFAZ
- Touriste

- cycledelique
- Pocket Bike

Impossible de récupérer l'entraineur d'origine sur les compteurs AceWell, on en a déjà parlé.
Je ne vais pas pouvoir résoudre clairement ton problème car j'ai une fourche de R1. J'ai donc collé le capteur a la super glue a l'intérieur du garde boue, et j'ai collé un petit aimant rond tout fin sur le disque avec de la colle résistante aux hautes températures (parce qu'un disque ça chauffe hein
)
Pour info l'aimant que j'avais récupéré était un aimant de frigo.
Ca fonctionne vraiment au poil.
Je ne vais pas pouvoir résoudre clairement ton problème car j'ai une fourche de R1. J'ai donc collé le capteur a la super glue a l'intérieur du garde boue, et j'ai collé un petit aimant rond tout fin sur le disque avec de la colle résistante aux hautes températures (parce qu'un disque ça chauffe hein
Pour info l'aimant que j'avais récupéré était un aimant de frigo.
Ca fonctionne vraiment au poil.
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
-
JolaFlambe
- Touriste

- cycledelique
- Pocket Bike

Tout a fait.
Vérifies quand même que l'aimant soit assez puissant avec de le coller au disque
Vérifies quand même que l'aimant soit assez puissant avec de le coller au disque
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
-
JolaFlambe
- Touriste

- ispice23
- Pocket Bike

JolaFlambe a écrit :Ok mais le mien est trop épais pour etre coller sur le disque et meme si je me débrouille pour que ça passe le jour ou je change mes disques ben....
Merci a toi
Mon aimant etait fixé sur la prolongation d'une vis. J'ai coupé la tige filetée et gardé que l'aimant! Du coup ca passe! La colle c de la cyano et ca bouge pas si ton disque a été nettoyé avant le collage
-
JolaFlambe
- Touriste

Ok j'avais penser a coupé la tige fileté mais je pensais pas que la cyano tiendrai et pis le jour où tu veux changer tes disques faut réussir a récupérer l'aimant donc je mettais pas lancer mais je vais essayer ça dans un premier tps alors ; tu me dis que ton aimant est sur une tête de vis? ou a côté d'une vis et collé sur le disque ? Merci en tout cas
JoHn