Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Burn ou boîte de vitesse???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Burn ou boîte de vitesse???

Message par tritonn »

Salut tout le monde.
Voila, tout à l'heure, petit tour pour profiter du temps et à un feu, alors que la petite flèche pour tourner à droite clignote depuis 5 minutes, la voiture de devant bouge pas. Il en résulte les klaxons des caisseux derrières et un tit Tritonn qui, lorsque sa avance, repart "un peut" fort. Du coup, au démarrage, j'ai eu le droit à un bruit (comme quand on passe mal la marche arrière d'une voiture mais en moins fort) et je me demande si c'était un petit burn incontrôlé (sable ou autre sur la chaussée) ou ma boîte qui a pas aimée ça. Je précise que je pense avoir sentis l'arrière tourner dans le vide mais suis parano un peu moi :D.
Merci de votre aide.
V

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Burn ou boîte de vitesse???

Message par Jean »

tritonn a écrit :Merci de votre aide.
V

Euh ... je vois pas ce qu'on peut faire pour toi ? :shock: à part extrapoler sur un bruit qu'on a pas entendu ;)
Image Fazermen "canal historique"

tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

En gros, un FZ6 a-t-il assez de puissance pour burner sans le vouloir (pas d'appui sur le frein avant ni rien)?
!!!!!!! MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM !!!!!!!

Partisan de la voiture garée au feu rouge :teuteul: :mrgreen:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Oui, un fz6 peut burner si tu relaches trop vite l'embrayage... mais en cherchant un peu, un cb500 doit pouvoir le faire aussi ;)
Tu avais encore deux doigts sur le frein avant ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

non ^_^'
!!!!!!! MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM !!!!!!!

Partisan de la voiture garée au feu rouge :teuteul: :mrgreen:

Répondre