Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin d'aide pour montage alarme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
dyfred38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Besoin d'aide pour montage alarme

Message par dyfred38 »

Savoir si la 600 fazer est précablée pour monter une alarme.

Pouvez vous m'aider, je cherche a monter un alarme Banshee 7.1 sur ma fazer et j'aimerais savoir exactement les couleurs des fils devant etre reliés a celle ci.
+12 permanent
+12 apres contacte
fils coupure moteur
fils demarreur

enfin si quelqun aurai monter une alarme avec quelque photo ou un schema precis
merci d'avance
rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

je n'ai jamais monté d'alarme sur un fazer mais je peu essayé de t'aider d'apres le schéma electrique:

+12 permanent => tu le prend en sortie du fusible principal, c'est un fil rouge qui va jusqu'au barillet
+12 après contact => la tu te prend un peu ou tu veu je ne sais pas ce qui est le plus simple, je le prend souvent sur le fil du feu stop enfin pour ton cas c'est un fil Brun avec un filet bleu
le relais de demarreur c'est un fil bleu avec un filet blanc
et pour la coupure d'allumage c'est un fil rouge avec un filet blanc que tu peu prendre derrière le fusible

voila pour ma part au vu du schema je me brancherai comme cela !! a comparer avec d'autre qui l'on deja fait sur le fazer

bonne chance
Image
dyfred38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cool

Message par dyfred38 »

je te remerci d avoir repondu aussi vite

je vais tester tout ça

merci
calibrafazer
Mob
Mob

Message par calibrafazer »

J'ai trouve ca :

http://cgi.ebay.fr/SYSTEME-DALARME-MOTO ... dZViewItem

C'est valable ou pas, parce qu'il est ecrit "approprie moto avec la puissance moins de 300cc", et puis savoir ce que ca vaut, bien que je pense bien avoir une idee sur le sujet :D
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
Répondre