Après pas mal de recherche sur le forum, j'en viens à exposer mon (mes) problème(s).
Après la remise en route de mon fazer après 4 mois d'hivernage j'ai quelques soucis qui sont apparus :
- A froid j'ai le code TPS 3000 tr/min qui s'affiche au compte tours, mais seulement lors du premier trajet, lorsque je fais un arret et que je re parts je n'ai plus constament ce code erreur mais uniquement si je monte un peu dans les tours ou je dirais plutôt que c'est plus fonction de la position de la poignée des gaz à partir de la moitié et au-dessus de 5000 Tr/min ???
- L'heure et les compteurs intermédiaires se remettent à zéro à chaque arret ??? Même si on n'essais pas de démarrer la moto c'est pareil : mise du contact, réglage de l'heure coupure contact puis remise contact = 1:00 ????
J'ai verrifié la batterie qui est impeccable,
J'ai verrifié les fusibles, les connecteurs tout semble Ok, j'ai mis du rénove contact de partout par acquis de conscience, mais rien ne change !!??? Et quand je dis partout, c'est partout : chaque fiche de la moto a été vérrifiée !!!??
A part ça, la moto fonctionne très bien ???
Help me please ...
Totoche