Bonjour,
Parmi ceux qui ont déjà fait eux-même leur réglage soupapes et qui ont dû changer des pastilles, où vous êtes-vous procuré les pastilles, à quel prix et combien de temps a pris la commande des pastilles? (Je suppose qu'ils n'ont rien en stock.)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pastilles pour soupapes...
- pacou1
- Mob

Pastilles pour soupapes...
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!
- pacou1
- Mob

Pastilles...
Donc personne pour répondre?
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!
- Aurore
- Fazermen

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
En principe, on doit les trouver chez Yamaha, le seul problème est qu'il est possible de devoir passer commande avec le délai qui en découle pour celles qu'ils n'ont pas en stock au magasin "pièces détachées".
Jusqu'à présent, j'ai toujours pu me débrouiller avec l'atelier en échangeant celle que je devais remplacer avec celles dont j'avais besoin
Il est peut-être préférable d'aller en parler avec le chef d'atelier au préalable.
En principe, on doit les trouver chez Yamaha, le seul problème est qu'il est possible de devoir passer commande avec le délai qui en découle pour celles qu'ils n'ont pas en stock au magasin "pièces détachées".
Jusqu'à présent, j'ai toujours pu me débrouiller avec l'atelier en échangeant celle que je devais remplacer avec celles dont j'avais besoin
Il est peut-être préférable d'aller en parler avec le chef d'atelier au préalable.