Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pastilles pour soupapes...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pacou1
Mob
Mob

Pastilles pour soupapes...

Message par pacou1 »

Bonjour,
Parmi ceux qui ont déjà fait eux-même leur réglage soupapes et qui ont dû changer des pastilles, où vous êtes-vous procuré les pastilles, à quel prix et combien de temps a pris la commande des pastilles? (Je suppose qu'ils n'ont rien en stock.)
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!

pacou1
Mob
Mob

Pastilles...

Message par pacou1 »

Donc personne pour répondre?
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

bin, pour la révision des 40000, j'ai donné à faire le controle des pastilles. C'est le garagiste qui les avaient en stock.
Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

En principe, on doit les trouver chez Yamaha, le seul problème est qu'il est possible de devoir passer commande avec le délai qui en découle pour celles qu'ils n'ont pas en stock au magasin "pièces détachées".

Jusqu'à présent, j'ai toujours pu me débrouiller avec l'atelier en échangeant celle que je devais remplacer avec celles dont j'avais besoin ;)

Il est peut-être préférable d'aller en parler avec le chef d'atelier au préalable.
ImageImage

Répondre