Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modif de mon faz???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
slyders46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

modif de mon faz???

Message par slyders46 »

je supose qu'il doit y avoir pas mal de poste a ce sujet mais il y a tellement de poste que j'arrive pas a trouver des reponses a mes questions.

je possède une fsz de 99 et je voudrais changer le pot malgré le beau bruit de celui d'origine et j'était bien tenté par celui là
Image
mais je n'arrive pas a trouvé de renseignment en français ou même un distributeur et surtout j'aimerais bien trouver une vidéo ou un son de ce pot et a la rigueur votre point de vu sur ce pot.

sinon je voulais aussi retirer cette grosse bavette a l'arrière et mettre une feu a diode avec cligno intégré mais c'est pour le suport de plaque je ne sais pas quoi mettre pouvez vous m'aider??

merci d'avance pour vos réponse!!!!!!
VVVVVVVVVV
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

tu veux mettre quoi exactement comme pot moi je possede un yoshimura carbone ca fait terrible :) ?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Il veut mettre le pot de la photo.
C'est bien la premiere fois que je vois ce modèle en tout cas ?!
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:
Kamikaze
Touriste
Touriste

Message par Kamikaze »

Pour ta bavette si tu veux pas acheter un passage de roue tu as ça:"découpe bavette"
ou ça pour un passage de roue ça:"passage de roue"
La motocyclette c'est pas pour les tapettes!!!
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

C'est un COBRA speed Pro duplex (tri-oval) : http://www.speedpro.de/cobra/CBDPX_Typenliste.htm
Tu peux téléphoner au distributeur français : http://www.mkd.fr/moto.htm

En gros c'est une copie des Yosh TRI dual.
Répondre