Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Edouard66] Avis sur changement de pot

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

[Edouard66] Avis sur changement de pot

Message par Feuerfrei »

Bonjour à tous, non ce post n'est pas pour mon vélo :mrgreen:
Suite à une discussion sur msn avec un Fzm, il se demandait quel pot choisir. Avec un soucis d'esthétique visuelle et sonore :teuteul: vu qu'il n'est pas soumis à la législation française concernant l'homologation.
Niveau style, sonorité, adaptable ou non, etc. Je pense que ce serait sympa de regrouper les avis à ce sujet.
C'est une FZS de 2004 à Nouméa, celle d'Edouard66.

Merci pour vos avis!!
Modifié en dernier par Feuerfrei le 27 juin 2008, 01:03, modifié 2 fois.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

la fonction recherche est ton amie... :)
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Salut,

Moi je dis rien de tel que ça pour avoir un look qui sort de l'ordinaire!

<a href="http://losbrelos.free.fr/Photos_Pot_Fresco/reduction/Mfresco55.jpg">Image</a>

<a href="http://losbrelos.free.fr/Photos_Pot_Fresco/reduction/Mfresco56.jpg">Image</a>

Et en plus niveau sonorité ça à la patate ce truc !

++

ros.[/img]

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

bizut18 a écrit :la fonction recherche est ton amie... :)

:roll: je sais, mais quand on me pose une question moto non d'origine :mrgreen: , je demande l'avis des fazerman. C'est une habitude.
En plus, c'est un fazerman qui m'a posé la question... que j'ai cité d'ailleurs ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Image

ça c'était mon 1er FAZ, bien le pot mais pas homologué ! :mrgreen:
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Feuerfrei a écrit :
bizut18 a écrit :la fonction recherche est ton amie... :)

:roll: je sais, mais quand on me pose une question moto non d'origine :mrgreen: , je demande l'avis des fazerman. C'est une habitude.
En plus, c'est un fazerman qui m'a posé la question... que j'ai cité d'ailleurs ;)

Salut,

J'ajouterais que pour une fois la question porte sur un équipement PAS forcement HOMOLOGUE, généralement ici on ne parle que de l'homologué.

Souvent la question c'est "est ce le pot fullbarouf de chez superrace est bien?" et tout le monde répond "le mien il est super et c'est le plus beau", au moins ici ça veut plus dire "donner votre avis sur votre pot qu'il soit homologué ou pas"...

Enfin bref, je trouve que le poste peu devenir intéressant si chacun donne un avis.

++

ros.

Edit: les citations avant c'est mieux :)

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

De 2004, ca ne serait pas plutot une FZ6 :coco17:

Au cas ou ca serait une FZS, niveau sonorité le Devil SB2 et d'enfer. :twisted:
Et esthétiquement la position haute. :-D

Regarde dans ma gallerie j'ai 2 photos de mon ex-Faz. ;)

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Merci Yelfaz!! et merci Ros, on va tacher ;)

:oops: Toff et Ros, pouvez-vous m'indiquer le nom de ce pot (marque, modèle par exemple) comme ça, je pourrais faire une liste.
Désolée de ne pas les reconnaitre, mais si ce n'est pas d'origine :roll: je ne connais pas :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Feuerfrei le 27 juin 2008, 01:10, modifié 1 fois.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Alors j'ignore précisément quel est son modèle de moto, elle ressemble vraiment à celle de ta galerie (pas la jaune, l'autre).
En parlant de la jaune (et noire), liserets et le pot position haute noir devil... l'ensemble est magnifique :-D et je ne suis pas fana du jaune :oops:

Répondre