Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nomdidiou de clef de ?!!??!?
-
megawatt
- Mob

nomdidiou de clef de ?!!??!?
cela vous est il deja arrivé ?
je mets le U sous la selle, jusque là, pas de probleme.
j'arrive sur place, je me gare sur la laterale, je sors le U, le bloc disque. je pose tout ca par terre, je mets la meule sur mon emplacement, et hop !! je la mets sur la centrale et....et ...... je tors cette putain de clé avec l'arriere de ma cuisse.
ca doit juste etre la deux ou troisieme fois, que je la redresse et du coup, j'ai pris le double, pas envie qu'elle me reste dans les mains a 200 bornes de la maison !
pour en refaire une, je peux faire ca où ? que chez yam ou chez un clé minute ou un machin comme ca
je mets le U sous la selle, jusque là, pas de probleme.
j'arrive sur place, je me gare sur la laterale, je sors le U, le bloc disque. je pose tout ca par terre, je mets la meule sur mon emplacement, et hop !! je la mets sur la centrale et....et ...... je tors cette putain de clé avec l'arriere de ma cuisse.
ca doit juste etre la deux ou troisieme fois, que je la redresse et du coup, j'ai pris le double, pas envie qu'elle me reste dans les mains a 200 bornes de la maison !
pour en refaire une, je peux faire ca où ? que chez yam ou chez un clé minute ou un machin comme ca
Elle est pas belle la vie !!
- arkane
- Mob

-
megawatt
- Mob

- - TiTi -
- Mob

Heuu ha bon, on peut refaire sa clé chez Clé minutes ou autres??? vous êtes sûrs??? que yam me dise l'inverse, ça ne m'étonne pas mais il me semblait que c'était des clé un peu plus spéciales avec un code???? :$
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
-
yuckiFAZ
- Touriste

- Nino64
- Admin technique

- TiTi - a écrit :Heuu ha bon, on peut refaire sa clé chez Clé minutes ou autres??? vous êtes sûrs??? que yam me dise l'inverse, ça ne m'étonne pas mais il me semblait que c'était des clé un peu plus spéciales avec un code???? :$
celle des FZ6 ont un code, pas celles des FZS 600
Fazermen canal historique
-
Benouille
- Inscrit(e)