Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nomdidiou de clef de ?!!??!?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
megawatt
Mob
Mob

nomdidiou de clef de ?!!??!?

Message par megawatt »

cela vous est il deja arrivé ?

je mets le U sous la selle, jusque là, pas de probleme.

j'arrive sur place, je me gare sur la laterale, je sors le U, le bloc disque. je pose tout ca par terre, je mets la meule sur mon emplacement, et hop !! je la mets sur la centrale et....et ...... je tors cette putain de clé avec l'arriere de ma cuisse.

ca doit juste etre la deux ou troisieme fois, que je la redresse et du coup, j'ai pris le double, pas envie qu'elle me reste dans les mains a 200 bornes de la maison !

pour en refaire une, je peux faire ca où ? que chez yam ou chez un clé minute ou un machin comme ca
Elle est pas belle la vie !!
bassdown
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bassdown »

clé minute sans probleme
arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

bassdown a écrit :clé minute sans probleme

:+1 déjà fait et si le mec il est bien équipé il aura exactement la même clé sans toute fois l'inscription "yamaha"
megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

trèèèès bien, je vais y aller avec la clef qui me sert de double
Elle est pas belle la vie !!
- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Heuu ha bon, on peut refaire sa clé chez Clé minutes ou autres??? vous êtes sûrs??? que yam me dise l'inverse, ça ne m'étonne pas mais il me semblait que c'était des clé un peu plus spéciales avec un code???? :$
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
yuckiFAZ
Touriste
Touriste

Message par yuckiFAZ »

- TiTi - a écrit :Heuu ha bon, on peut refaire sa clé chez Clé minutes ou autres??? vous êtes sûrs??? que yam me dise l'inverse, ça ne m'étonne pas mais il me semblait que c'était des clé un peu plus spéciales avec un code???? :$

Chez clé minute no problèm ;)
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

- TiTi - a écrit :Heuu ha bon, on peut refaire sa clé chez Clé minutes ou autres??? vous êtes sûrs??? que yam me dise l'inverse, ça ne m'étonne pas mais il me semblait que c'était des clé un peu plus spéciales avec un code???? :$

celle des FZ6 ont un code, pas celles des FZS 600 ;)
Image
Fazermen canal historique
Benouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benouille »

je confirme, je m'en etait fait refair 3 chez un clef minute quand j'ai recuperer la moto en etat d'epave avant de la remettre en route :) (oui je raconte ma vie et alors? )
ôte moi d'un doute.... c'est bien la poignée de droite que tu tourne?
Répondre