Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Erreur 1 et 2 au compteur ?
- Lucky67
- Inscrit(e)

Erreur 1 et 2 au compteur ?
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum et ayant rien trouvé je vous pose cette question : ma FZ1 sort de révision les 10 000 kms et surprise elle fonctionne mal, c'est à dire que dès que je la penche à l'arrêt moteur tournant il y a les codes erreur 1 et 2 qui s'allument au compteur avec tous les voyants, si je la laisse droite c'est OK, je précise que le niveau d'huile est OK. Merci pour votre aide !
Je roule en FZ1 S bleu
- teparwar
- Twin poussif

-
AsTro
- Baïker

- Lucky67
- Inscrit(e)

Et ben non, je viens de m'apercevoir après démontage, qu'il y a dans le faisceau électrique côté gauche (celui qui part du klaxon) qui va du guidon et qui rentre dans le cadre, passe à côté du boitier CDI, et bien celui ci quand je le bouge, allume les codes erreur 1 et 2 au tableau de bord. Il y a donc surement un fil qui doit être un peu coupé à l'intérieur de la gaine. Avec un peu moins de 8000 kms et une garantie qui s'est terminée au début du mois j'espère que Yamaha prendra en charge car ce n'est pas normal. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a été dans la même situation ?
Je roule en FZ1 S bleu
-
AsTro
- Baïker

- Lucky67
- Inscrit(e)

Et oui, le problème venait d'un cable électrique qui a été coincé et dénudé durant la révision et qui faisant masse de temps en temps. Peut on avoir confiance au garage en ce moment ? En plus il y avait trop d'huile dans le moteur, idem sur la voiture de ma femme sortant elle aussi de révision (la voiture pas la femme lol) ? Où va t on ? Pauvre France ! Bonne route à tous et bonnes vacances !
Je roule en FZ1 S bleu