Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage de clignos adaptables

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mehdi974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Montage de clignos adaptables

Message par mehdi974 »

Bonjour,
je souhaiterais monter des clignos adaptables plus petits, mais je ne sais pas comment faire: Une fois démonté, les 2 fils parraissent soudés, et je ne sais pas comment brancher les nouveaux clignos.

Si quelqu'un peut me donner une petite leçon (avec photos si possible, sans vouloir abuser :oops: ).

Merci d'avance.

P.s: Que pensez vous de la qualité des pièces carbonnes que l'on trouve sur ebay(écopes; coques...)? Où puis-je en acheter svp ?
Merci.
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Re: Montage de clignos adaptables

Message par Toniofz1 »

mehdi974 a écrit :
P.s: Que pensez vous de la qualité des pièces carbonnes que l'on trouve sur ebay(écopes; coques...)? Où puis-je en acheter svp ?
Merci.

Tu peux en acheter sur ebay! :jesors

V ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage
napalman
Touriste
Touriste

Message par napalman »

pour les connections, il faut couper les fils et mettre des cosses, par contre cela depend des clignos mais il faudra surement les 4 petites plaquettes yam/rizoma a 10 euros pour pouvoir installer tes clignos car ils ont une embase plus petite que ceux d'origine.
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

tu peux te procurer des fiches qui ont le meme raccords d'origine. Moi par chez moi, je peux les trouver a Hein Gericke!
600 Fazer gris 2000
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

al fz6 a écrit :tu peux te procurer des fiches qui ont le meme raccords d'origine. Moi par chez moi, je peux les trouver a Hein Gericke!

tu peux aussi en trouver directement sur le forum auprés de Douda ;)

http://www.douda.com/oscommerce/index.p ... h=49_55_57
Image
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

:jesors
600 Fazer gris 2000
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

napalman a écrit :pour les connections, il faut couper les fils et mettre des cosses, par contre cela depend des clignos mais il faudra surement les 4 petites plaquettes yam/rizoma a 10 euros pour pouvoir installer tes clignos car ils ont une embase plus petite que ceux d'origine.

c'est obligatoire ça?? y a pas d'autre solution??
napalman
Touriste
Touriste

Message par napalman »

pour les fils apparament on trouve les cosses au detail mais pour les mini clignos oui il te faut les ptits cache de chez yam
Répondre