Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remplacement des grilles de bas de carenage GT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
carvin62570
Touriste
Touriste

remplacement des grilles de bas de carenage GT

Message par carvin62570 »

bonjour a toutes et a tous,voila mes grilles de carenages GT de mon 1000 sont cassées et j'ai de la grille inox pour les remplacer mais je ne sais pas avec quoi les faire tenir.
j'ai deja essayé au pistolet a colle electrique(batton de colle )mais quand le moteur est chaud la colle refond et les grilles se decolles !!!
si quelqu'un a deja reussi a remplacer ses grilles si il veux bien me preter conseil ca serai cool de sa part.
merci .
bonne route a tous .

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Image

carvin62570
Touriste
Touriste

merci beaucoup

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

je suis interresé aussi pas le sujet donc au finale tu a pris quoi
Quand la moto est lavée le temps est gaté

carvin62570
Touriste
Touriste

salut,ben il faut une colle qui prenne assez vite ,la colle a pare-brise est une bonne idée ,mais etant la solution la plus chére je vais avant tout faire un petit tour dans un magazin de bricolage et essayer avec une cartouche de colle a prise rapide du genre "bostik" ou "patex".
je te tiend au courant de la methode qui marche .
bye.

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

carvin62570 a écrit :salut,ben il faut une colle qui prenne assez vite ,la colle a pare-brise est une bonne idée ,mais etant la solution la plus chére je vais avant tout faire un petit tour dans un magazin de bricolage et essayer avec une cartouche de colle a prise rapide du genre "bostik" ou "patex".
je te tiend au courant de la methode qui marche .
bye.

Il est vrai que la colle à pare brise est chère, mais cela dit, j'ai eu besoin de coller deux caches carbone sur les plastiques de boite à air, et je suis allé voir Carglass qui me l'a gentiment fait, j'ai juste donné dix euros au gars en liquide piur qu'il boive un coup.
Image

carvin62570
Touriste
Touriste

bon voila j'ai commandé de la colle a par-brise,la cartouche ne m'a couté que 15 euros chez "rpdc" un fournisseur de pieces auto.

carvin62570
Touriste
Touriste

bon ben voila c'est fait ,merci pour vos conseil,la colle a par-brise c'est vraiment ce qu'il faut pour coller des grilles sur les carenages. ca ne bouge vraiment pas tout en restant souple pour absorber les vibrations.

Répondre