Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

magazine moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

magazine moto

Message par al fz6 »

Je voulais juste savoir votre opinion sur les magazines moto en France. Je souhaite m'abonner mais je n'ai aucune idee lequel choisir, car je ne suis pas en France et donc je ne suis pas a la page de ce qui se fait de mieux dans notre si beau pays.

Je recherche pas mal de comparo, escapades et aussi resultat des courses moto si possible. je pensais peut etre a moto revue, mais je suis sur qu'il y en a pleins de nouveau aussi interessant.

alors cher Fazermen, a vous de jouer!

Et deja merci pour votre aide :D
600 Fazer gris 2000

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

l'intégral un magazine de qualité 8)

http://www.journaux.fr/revue.php?id=118780
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

arsouilleuse77
Touriste
Touriste

Message par arsouilleuse77 »

bin moi perso c'est moto journal pour ce qui est serieux et moto et motard pour une autre approche des comparos et course ( ils se prennent po la tete et c'est rigoler completement decaler!!)
fazerwoman

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

moi je suis abonné a moto et motards, c'est un magazine vraiment axé sur les délires déjantés, la détente, la bonne ambiance.leurs éssais sont de qualitée,les moto très souvent éssayé sur circuit en full, mais leurs seul grifs est que les motos éssayé ne sont pâs détaillés.étant que ce mag vise l'aspect 100% plaisir, il n'y aura pas de fiche technique avec la capacité du résèrvoir et l'autonomie d'une moto, la place dispo sous la selle ...
mais bon, pèrso je les lis depuis que j'ai 15 ans, c'est mon état d'esprit.

sinon en moins éxtreme, j'aime bien l'intégrale.
concèrnant moto revu, motos journal, je trouve ca un peu naze, des foix ya un éssai de scooter, puis tout le reste du mag c'est des trucs pas frenchement intéréssant, puis c'est très chère de s'abonner contrairement a un mensuel.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

MOTO JOURNAL :powa

Le meilleur des magazines moto

Abonné depuis 5 ans ou plus enfete j'en c'est rien mais je les est tous gardé et sa fais une belle pile bref chaque jeudi, jamais décu
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Je m'achéte tous les mois motos et motards. Quelle bonne rigolade en lisant les MIB.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Moto journal, meme s'il y a des jeudi moins interressant que d'autre, un hebdo permet d'avoir les dernier résultat sportif, et je prend toujours autant de plaisir a le lire de A a Z depuis plus de 10 ans. J'ai deja acheter des mensuel genre l'integral, mais je retrouve la meme chose que dans MJ.

Le mieux serai d'en acheter un different de temps en temps, pour te faire ta propre opinion, et de prendre celui qui te correspond le mieux ;)
FZS 1000 addict

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

oui mais le probleme c'est que je ne peux pas me les procurer en Angleterre donc c'est pour ca que je voulais m'abonner. J'ai achete motos et motards une fois, c'est bon delire mais je ne le trouvais pas variment detailles et complet. Pour le moment Moto revue a l'air d'etre le mieux. Par contre J'hallucine combien de type differents de motos il y a en France.
Ici on en a certainement que 6 ou 7 au choix!!

Merci pour vos temoignages, vous en conseillez d'autres peut etre?
600 Fazer gris 2000

bikerboyz
Mob
Mob

Message par bikerboyz »

arsouilleuse77 a écrit :bin moi perso c'est moto journal pour ce qui est serieux et moto et motard pour une autre approche des comparos et course ( ils se prennent po la tete et c'est rigoler completement decaler!!)

:+10
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
ImageNE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!Image
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
:sm210:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

+1 pour moto et motards!!!! Trop délire!!! J'adore, Ils sont fous, ils poussent les limites des motos, bref, du bonheur!!! :powa
Sinon moto magazine dans un autre style!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Répondre