Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je n´ai pas de réponse á ta demande, je voudrais juste rappeler á toutes et tous d´éviter d´employer les urls contenant le motoconnect.douda.com qui avait été un url transitoire le temps du déménagement du forum.
motoconnect.com, tout court est suffisant.
voila
a++
Modifié en dernier par douda le 15 oct. 2003, 08:46, modifié 1 fois.
douda a écrit :je voudrais juste rappeler á toutes et tous d´éviter d´employer les urls contenant le motoconnect.douda.com qui avait été un url transitoire le temps du déménagement du forum. motoconnect.com, tout court est suffisant. voila a++
explication : g ces url là lorsque je visite le forum SANS me connecter, et donc sans mot de passe etc…
SanKuKai a écrit :Le pov' je vais voir un peu si je peux aider un brin mais les procédures collectives c la grosse grosse merde.
merci pour lui San… c pour sa k'g fé ce post…
une 2e famille ?
friskey.en.short a écrit :on a des mecanos, des informatichiens, des toubids, un kiné, des branleurs.. putain pas un avocat... c le bordel tout part en sucette
Yen ameme pt des tonnes, mais comme ils BOSSENT eux , ils lisent po le forum !