Merci d'avance.. Moi je sèche
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pb électrique : plus de phare, feu stop, klaxon.
-
KaZeR
- Inscrit(e)

Pb électrique : plus de phare, feu stop, klaxon.
Bonjour à tous.. Hier soir, je pars manger chez un copain. A l'aller, aucun problème, tout marchait. 23h30, c'est l'heure de rentrer. Un pote qui passe son permis enfile son casque, tout content et impatient de faire un ptit tour en mob. Je démarre la meule, pas de phare. Inspection générale : fusibles OK (tous, y compris les 2x30 A) . Par contre, pas de feu : ni veilleuse (position 1 du comodo), ni route (position 2) ni plein phares avec le bouton de gauche. Pas de klaxon non plus. Pas de feu stop. Par contre, l'appel de phare avec le poussoir à gauche fonctionne, les clignos / warning fonctionnent. Quelqu'un a une petite idée d'ou ça peut venir?
- STEF_74
- Touriste

-
KaZeR
- Inscrit(e)

- STEF_74
- Touriste

je ne connais pas le schéma electrique du faz mais le commodo gauche doit (peut etre ) avoir un soucis. Par contre le klaxon je vois pas ou alors tous les cables sont sectionnés ou encore une masse déconnectée...
creuse, creuse ! et un p'tit coup de latte à ton pote pour te soulager (sans faire exprès evidemment... !!!)
creuse, creuse ! et un p'tit coup de latte à ton pote pour te soulager (sans faire exprès evidemment... !!!)
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
j'exige un permis pour les trotinettes...
- Martial
- Pocket Bike

- paupiette78
- Inscrit(e)

Salut.
ça m'est déja arivé mais exactement la mème galère sauf que moi j'avais mème plus de démareur... G galèré pour trouver... j'ai donc commencé par regarder mes fusible... ils était bons... j'ai ensuite continuer a tout démonter... bref rien de bien spécial car il s'est avéré que c'étai bien un fusible mais il avais pété dans un coin en bas.... c'est un pote a moi qui a verifié les fusible en les prenant par les deux lamelles et rn regardant si il y avais du jeu.... il avias pété dans l'angle du bas au lieu de peter en haut...
ça m'est déja arivé mais exactement la mème galère sauf que moi j'avais mème plus de démareur... G galèré pour trouver... j'ai donc commencé par regarder mes fusible... ils était bons... j'ai ensuite continuer a tout démonter... bref rien de bien spécial car il s'est avéré que c'étai bien un fusible mais il avais pété dans un coin en bas.... c'est un pote a moi qui a verifié les fusible en les prenant par les deux lamelles et rn regardant si il y avais du jeu.... il avias pété dans l'angle du bas au lieu de peter en haut...
- Benlil78
- Twin poussif

-
KaZeR
- Inscrit(e)

- MICKAEL02
- Twin poussif